Problème de démarrage à froid après réglage carburateur sur scooter avec carbu Dell'Orto 17,5 et pot Tecnigas E-Nox

Bonjour a tous,
voila donc j’ai procédé a un réglage carbu hier, donc je l’ai réglé bien a chaud, donc elle a tourné niquel étant chaude, mais le lendemain matin, elle ne démarrait pas au kick, obligé de la démarrer a la poussette. J’ai un carbu Dell’orto 17,5, un cornet avec un gicleur de 120 & un pot Tecnigas E-Nox.
Que me conseiller vous de faire ?
merci a tous d’avance.

Tu as vérifier au niveau de t’as bougie et de ton anti-parasyte ?

Bah écoute j’ai pas encore eu le temps de regarder ma bougie, l’antipatate est neuf donc ca m’étonnerai, et sinon j’aurai des trous sinon. Donc je sait pas d’ou ca peut venir !!!

Une fois que tu as démarrer à la poussette et que tu éteint t’as moto, tu peux la démarrer au kik ?

Ouai après je redémarre tranquille quand elle est chaude, mais c’est a froid le problème…

Regarde la couleur de ta bougie 002.gif

Ouai je ferait ca demain, mais ca m’étonne parce que le réglage a l’air parfait, a chaud elle tourne niquel, pas de trous a l’accélération & elle ne broute pas quand je met la poignée a fond donc bon…

Elle ne démarre même pas avec le starter?
Elle démarrer bien avant a froid si oui ces que té encore un peu mal régler sad.gif

Mais quand tu démarrais au kick, tu avais de la compression ?!

gicleur 120 avec juste un pot sa me parait énorme . je me trompe ?

Déja a tu un corné et esque t’a moto tient normalement le ralenti ?

team scoot 666

Citation :gicleur 120 avec juste un pot sa me parait énorme . je me trompe ?

C’est vrai que c’est gros huh.gif

Oui, un gicleur de 120 parait quand même gros shocked.gif

Ca peut venir de ça …

ba en effet oui trop gros tu doi pouvoir trouver un réglage avec un gicleur 90 ^^ moi jai un carbu 19 pot hebo réplica racing et kit 50 j’ai u gicleur de 82 ^^ essaye de taper dans les 90-95 en gicleur sa résoudra peut-être ton problème

Ma moto marché très bien avec un gicleur de 115! juste avec un pot!

Et du jour au lendemain j’ai du redescendre au 85! Vous imaginé ?

oui ses bissard.
mais 115 ses vraiment trop gros surtout .

Je ne veux pas la joué scientifiquement, mais pour le réglage de carbu, c’est selon l’atmosphère, la chaleur, le temp. Si changement brutale de température c’est tous a fait possible mais auten quand même c’est un peu spec ^^

Bah écouter franchement je suis en gicleur de 122 lah et je suis encore trop pauvre oO

pk ta bougie est blanche? c kta un probleme d’arrivé d’essence je pense démonte et nettoit tout