Salut à tous
voila j’ai un petit soucis quand je kick ma dt50 (config dans la signature) la moto monte dans les tours (4000 tours max) pendant une minute puis redescant normalement. Le top noir 70 est en fin de rodage. Ca le fait surtout quand la moto est froide. J’ai essayer de jouer avec la vis d’air mais en vain. J’ai un gicleur de ralenti de 55 sur mon carbu phbh de 21.
Merci
Essaye de régler ton ralenti
je sais pas pourquoi mais je galere à le regler
Après je sais pas pourquoi tu galère mais je suis pratiquement sur c’est a cause de sa.
Pour un phbg il faut obtenir une baisse de régime en dévissant de max 2 tours me semble et moi faut que j’en fasse 4. Et j’ai un gicleur de ralentie de 55 donc faudrait que je l’augmente encore…
http://moto-passion-50.forumperso.com/t80-comment-regler-son-carbu-de-15-175-19-et-autre-phbg
sur ce site ils disent le contraire qu’il faut baisser le gicleur de ralentie x)
je vais sans doute passé pour un debil mais bon je tente … jai eut le meme probleme avec mon rs2 sa ma vite enrvé jai donc tout re reglé tout seul et cetait pareille rien a faire
jai du donc me resigné a allé voir un mecano
ce jour la il ma regardé en rigolant a REBRANCHé come il falait mon ati parasite ET bingo plus rien xD bon c’est peut etre pas sa mais test pour pa transpiré pour rien
salut,
essaye de faire de bon réglages minimum une fois qu’elle est chaude et que tu as roulé avec et ensuite mate surtout si tu n’as aucune prise d’air niveau admission voir meme niveau culasse
bonne chance
Le truc c’est que j’arrive pas trop à régler mon ralenti … je sais pas pourquoi !
Apres prise d’air je pense pas
Ou pourrait être la prise d’air ? Comment verrifier ?
Aujourd’hui j’ai encore eu pas mal de mal a kicker pour démarrer en repartant du lycée…
Je viens de regarder la couleur de ma bougie, sans faire le test je viens de faire 310 km avec le kit je suis en fin de rodage. Ma bougie est noire humide ^^ les problemes viendraient de la ? (GP de 102, BAA prépa, carbu 21, aiguille W7, GR 45, 2,5%) ?
Ma bougie est noire humide
trop riche

Mais c’est bizarre j’ai une accel bien franche, pas de trou et ne broute pas…
Ca serait pas plutot une prise d’air ? Mais je sais pas ou…
C’est normal de voir un peu le joint de culasse (orange)? Pourtant la culasse a bien été sérrée en croix et tout ? On a l’impression que la culasse ne colle pas la partie basse du kit.
Pourtant la culasse a bien été sérrée en croix et tout
en croix c'est une chose mais normalement tu as des couples de serrage à respecter et ensuite tu fait tourner le moteur un certain temps et tu refait un deuxième serrage avec les couples demandé, le tout bien sur avec une clé dynamométrique, c'est comme sur les bagnole et pour ton joint qui depasse ca se trouve il est un peu trop grand

Je pense qu’elle est bien sérrée quand même je vais prendre une photo mais j’ai pas utilisé de clef dynamo (j’en ai pas). Mais ca viendrait de la qu’elle démarre mal et qu’elle accelere ?
Je pense qu'elle est bien sérrée quand même je vais prendre une photo mais j'ai pas utilisé de clef dynamo (j'en ai pas). Mais ca viendrait de la qu'elle démarre mal et qu'elle accelere ?

GP de 102.
La prise d’air oui j’y pense aussi… Mais comment je pourrais l’identifier ?
commence par resserer ta pipe d’admission et regarde ce que ca donne
Elle est en alu je le ferais demain je te dirais.
Voila j’ai ressérer mais bon ca change rien elle accelere toujours et démarre mal a froid.
J’ai bouché l’entrée d’air de mon carbu et elle s’étouffe et s’éteint j’suis donc pas sur que ce soit une prise d’air.
J’ai mis un GR de 55 elle démarre toujours aussi mal, j’ai mis un gicleur plus gros je broute.
Donc je sais pas…
edit : regarde la vidéo pour le réglage http://www.youtube.com/watch?v=FDxa2dlpaZs&feature=youtu.be

Réglage carbu!

Gicleur de ralenti trop gros ou visse de ralenti/richesse pas réglé.
[quote author=Jodelaplaya link=topic=187128.msg2571281#msg2571281 date=1325678845]

Réglage carbu!

Gicleur de ralenti trop gros ou visse de ralenti/richesse pas réglé.
[/quote]
Oué mais comme j'ai du mal a démarrer à froid on m'a conseillé d'augmenter le gicleur de ralenti .. J'en ai mis un de 60. On verra demain.
La vis de ralenti sur ce PHBG j'arrive pas à bien la régler..
Et comme j'étais en rodage j'avais pas fait de pointe, la j'ai fini et je me suis rendu compte qu'a 9000 tours ca broute en GP de 100 et 102, je dois encore baisser ? Ca fait léger pour ma config non?