Problème de démarrage à froid sur un scooter Rocket - Difficulté de démarrage électrique par temps froid

Bonjour/Bonsoir, J’ai Un Rocket et j’ai un problème de demarrage, Sachant que je n’ai pas de kick Je le demarre Eletriquement et Si je veut le demarrer vers midi lorsque il fait chaud il demarre assez bien mais Ce soir vers 20h Je le coupe et vers 2h du matin je veut repartir je met le contact et veut le demarrer et la sa m’as fait comme si Ma batterie était decharger au lieu de faire (Tutututututu) rapidement il faisait (Tu…Tu…Tu…Tu) Lentement donc impossible de le demarrer et je voulais savoir pourquoi lorsque il est froid il ne veut pas demarrer Sachant que l’on arrive en Hiver C’est genant Si quelqu’un pense avoir une idée

Up!

Essaye avec une autre baterie

ta batterie ne tient pas la charge elle est donc morte
change la smiley.gif
et au pire tu as le kick

Florian, il a dis qu’il avais pas de kick cheesy.gif

Ben change la ta pas le choix

Citation :
Florian, il a dis qu'il avais pas de kick cheesy.gif

j'ai pas tout lu MDR.gif

quand il fais froid et quand ton moteur est froid,il y as un peut plus de compression car l’huile du moteur pert un peut de sa propriété ,et de plus le liquide de ta batterie peut geler en temps de très grand froid
je te conseil de mettre un kick ci non cette hiver ton scoot vas rester en mode off rolleyes.gif

De l’acide de baterie qui gele jamaisvu poutantj’ai eu des scooter qui dormais dehort quand il fesais moin20 et le matin un coup de demareur electrique c’etais niquel

tout dépend ci ta batterie est pleine ou vide
jais pris sa comme exemple sur un forum http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090104011921AAgwpXB

Citation :
ta batterie ne tient pas la charge elle est donc morte


faut pas chercher le midi a 14H !
Citation :
[quote author=Coelho12700 link=topic=179665.msg2486465#msg2486465 date=1319136548]
Florian, il a dis qu'il avais pas de kick cheesy.gif

j'ai pas tout lu MDR.gif
[/quote]

Tu mas tué xD


Sinon essaye de mettre un kick, moi j'ai tout le temps démaré au kick j'ai jamais eu de probleme