slt tous le monde voila mon probleme mon booster spirit 2001 et tombe en panne plus moyen de le demarrer jai changer le carbu jai mi un 17.5 la pipe les clapet toujour rien je regarde mon piston il et dans un sale etat (pas casse) donc je le change piston segment je remonte tous bien toujour rien par pur hasard je nettoye la cloche de mo bobine d’allumage et la mirracle il se mais en route mais voila apres 2 km plus rien il ne se remais plus en route alors si vous puvier medait bougie et antiparassite neuf pour votre aide
achete bobine et anti parasite ngk course sa sera deja bien
bobine dalumage voir lalumage complet a coup sur y met arrivé la meme chose
verifie deja si ta des etincelle avant d acheter un allumage si ta des etincelle regarde si la depression est pas debrancher netoi ton carbu et verifie si tu na pas de prise d aire
Verifie si tu n’as pas un jour ce qui m’etonnerait jte le dit quand même au cas oû
essaye de changer ton allumage si non regarde si t’as pas de prise d’air
Et les gars !! Il a poster son message le 23 Avril et depuis il n’a pas répondu !!
Faut pas abuser dans le remontage de post a mon avis sa l’interesse plus sinon il serai venu faire un Up, …
Bonjour
je viens de change le cylindre piston, la bougie et il tousse mais ne veut pas demarre alors qu’il demarre tres bien avant.
Je demarre au kick.
Aidez moi svp car je sais pas ce que sa peut etre car tout est monte correctement.
Meri a ceux qui repondront