Bonjour
Autre problème
Mon scooter n’arrive pas a démarré avec le démarreur électrique a froid a chaud il démarre bien
La batterie est bonne le démarreur tourne bien
par contre avec le kick il démarre bien
Merci
Salut, c’est peut etre ta batterie qui manque d’intensité ,essaye en une autre .
Salut moi aussi j’ai un v-clic et ne démarre pas aussi électriquement bon âpre c’est pas très grave , mes jai un autre souci c’est que mon v-clic monte a max 35 km/h en monter max 20 Km/h par conte en descente je prend le 65 Km/h
penche toi sur la transmittion
bonjour
pourquoi une personne poste une question sur un sujet posté par moi ( Nessta60)
Salut !
c’est pas réglo c’est sur, m’enfin bon, totooto71 t’as dirigé vers une piste
(puis ça remonte ton post comme ça)
Salut, c'est peut etre ta batterie qui manque d'intensité ,essaye en une autre .
la batterie n as riena voir avec ca ; carpas mal de scoot roulent avec une batterie hs ou sans batterie carrement ; et sa empeche pas le scoot de tourner

les scoot de run onts pas de batterie mais t inquiete qu ils onts pas besoin de ca pour decoller le bitume xd
penche toi sur la transmittion

je reste sur mon premier avis

sa depend du comportement apres

en cote il peine a monter dans les tours ou il geule dans le vide en avancant que dalle ou aucun des deux ? xd
Dans touts les cas ,c’est un moteur 4 temps ,c’est normal que tu puisse pas dépassé les 25 km’h en montée. Et contrairement a ce que certains disent ,sans batterie un scoot 4 temps démarre très difficilement ,car la batterie sert a alimenté un relais de démarrage et ce relais gère aussi l’allumage ,.
Dans touts les cas ,c'est un moteur 4 temps ,c'est normal que tu puisse pas dépassé les 25 km'h en montée. Et contrairement a ce que certains disent ,sans batterie un scoot 4 temps démarre très difficilement ,car la batterie sert a alimenté un relais de démarrage et ce relais gère aussi l'allumage ,.
pardon j avais pas capte qu on parlait d un 4t la

car c est vrai qu un 4 t avec la batterie a plat sa deconne a max


au kik si ca demare meme sans batterrie et meme sur un 4 t
au kik si ca demare meme sans batterrie et meme sur un 4 t
certain non j en ai fait les frais

certains 4t onts besoin d un minimum de jus fourni par la batterie pour que le moteur puisse demarrer ; meme juste au kick

[quote author=nitro64100 link=topic=224324.msg3036018#msg3036018 date=1364595246]
au kik si ca demare meme sans batterrie et meme sur un 4 t
certain non j en ai fait les frais

certains 4t onts besoin d un minimum de jus fourni par la batterie pour que le moteur puisse demarrer ; meme juste au kick

[/quote]
Exact! Problème connu sur beaucoup de gros cube

Même sur certain scoot 2t çà arrive, mon ancien nitro Jaguar avait un fil de masse supplémentaire rajouté en concession pour palier au problème car une fois la batterie grillée, impossible de démarrer même au kick!
Montes une batterie neuve bruvor.
Ahh sa fait plaisir de voir que y’a du monde qui s’intéresse aux 4 temps !!!
Ahh sa fait plaisir de voir que y'a du monde qui s'intéresse aux 4 temps !!!
faut pas croire que la technologie 4 t est a chier ! loin de la !
une preuve : les dirt bike : bah ce sont des 4t mais je vous confirme qu entretenu un minimum , sa fonctionne royalement


pour beaucoup d industriels les cyclos 4t c est l avenir


De toute facon ,moi je préfère le 4 temps ,au moin tu te pose pas de question ,une bonne vidange et tu peut tiré dessus autant que tu veut sans te poser la question si tu va serrer ou pas ,le 4 temps sa a toujour été fiable ,et sa va continuer meme sur les scoots!
l’inconvénient du 4t ce sont les performances bien inférieure à cylindrée égale au 2t sinon c’est pas inintéressant d’y mettre les mains juste que pour un non initié tu peux tout casser en une rotation de moteur si la distribution n’a pas été correctement recalée…
sinon juste pour dévier un peut ce sont les politiques et les industriels qui on tué le 2t et vantés les mérites du 4t ; je pense surtout aux japonais et plus particulièrement à honda qui a forcé les choses; rappelez vous de la sortis de la crf450 (je parle du cross mais en g de vitesse c’est pareil)…histoire de marketing, vendre de nouvelles technologies…bref écraser la concurrence comme honda aime si bien le faire…
heureusement des que constructeurs européens s’y attachent en enduro: gas gas, ktm, husaberg, beta, husqvarna, ossa…
pour les dirts, la qualité est très aléatoire, des collègues s’y sont essayé et ont abandonné, j’ai même déjà vu une crz s’envoler sur un terrain de cross par un mec vert de rage de l’engin défaillant à longueur de temps…
l'inconvénient du 4t ce sont les performances bien inférieure à cylindrée égale au 2t sinon c'est pas inintéressant d'y mettre les mains juste que pour un non initié tu peux tout casser en une rotation de moteur si la distribution n'a pas été correctement recalée...
sinon juste pour dévier un peut ce sont les politiques et les industriels qui on tué le 2t et vantés les mérites du 4t ; je pense surtout aux japonais et plus particulièrement à honda qui a forcé les choses; rappelez vous de la sortis de la crf450 (je parle du cross mais en g de vitesse c'est pareil)...histoire de marketing, vendre de nouvelles technologies...bref écraser la concurrence comme honda aime si bien le faire...
heureusement des que constructeurs européens s'y attachent en enduro: gas gas, ktm, husaberg, beta, husqvarna, ossa...
pour les dirts, la qualité est très aléatoire, des collègues s'y sont essayé et ont abandonné, j'ai même déjà vu une crz s'envoler sur un terrain de cross par un mec vert de rage de l'engin défaillant à longueur de temps...
c est comme tout

sa depend sur quoi l on tombe et de l usage que l on en fait
