Problème de démarrage avec ma dirt-bike 110cc malgré un plein d'essence - allumage nickel

aujourd’hui je rouler tranquille avec ma dirt-bike 110 cc au bout de 5 km elle a caler dans la monter comme une panne d’essence alors que j’avais le plein maintenant impossible de la démarrer l’allumage et nickel pourtant
est ce qu’elle qu’un pourrai m’éclairer sur le problème
merci smiley.gif

Ta pas mis le starter sans faire exprès ? Sinon règle ton carbu , nettoi le surtout .

l’essence arrive jusqua ta bougie ?

Pour verifié demonte ta bougie et essuie la bien ,remonte la ,essaye de kické a peu près 5-6 fois et redemonte ta bougie et tu regarde si elle est mouillé d’essence ou si elle est rester telle quelle comme quand tu la essuiyé .

merci pour vos conseil le carburateur va tres bien je pense qu’il y a de l’air dans l’arrivée d’esscence pour info la bougie reste seche je me suis rendu compte que j’avais oublier d’ouvrire la valve d’arriver d’essecence et j’ai rouler au total une demi heure comme sa la je les reouverte mais sa ne change rien ma dirt ne veux toujours pas demarer j’ai essayer de la demarrer en passant une vitesse elle ne veut rien entendre est ce l’ arriver d’essence huh.gif
sinon 58.gif pour vos conseil c’est super cool 002.gif

j’ai enfin réussi a la demarer après 30 coup kick je les faite tourné au point mort 2 min est quand j’ai voulut la mettre au ralentie elle c’est éteinte est impossible de la redémarrer huh.gif??
je n’y comprend vraiment rien help.gif

Salut, si ton arriver d’essence est bonne, que ton carburateur est propre, que ta bougie fonctionne le problème est peut-être du a ta bobine d’allumage.

je suis quasiment sur que c’est l’arriver d’essence est ce que quelqu’un peut m’éclairer pour m’expliquer comment faire pour que mon arriver d’essence arrive dans la bougie comme avant
merci beaucoup smiley.gif

Au fait j’avais pas vu mais présente toi stp . 002.gif
Sinon je comprend pas , elle démarre avec le starter mais quand tu remet normal sa cale huh.gif Si c’est ça alors quand tu met le starter vis ta vis de ralentit pour que le régime moteur soit élevé et retire le starter . Ensuite régle ton carbu normalement sa devrait le faire Fumeur07.gif

non meme avec le starter sa ne marche pas je vais t’expliquer en details
au bou de 5 km sa ma fait comme une panne d’escence alors que j’avais le plein et depuis impossible de la demarrer j’ai nettoyer mon carbu nikel il y a pas de probleme cette aprem j’ai reussi a la demarer je ne c’est pas comment je les fait tourner au point mort deux petite minute quand j’ai voulut la metre au ralentit elle c’est arreter et je n’est plus reussi a la demarrer voila voila tu c’est tout
merci pour t’est conseil… smiley.gif

Comment ça t’a voulu la remettre au ralentit huh.gif

A mon avis se qui veut dire c’est quand il a démarré il accéléré puis il la arrêté d’accéléré smiley.gif elle s’est éteinte

demonte ta bougie ,mouille la avec de l’essence et remonte la vite et essaye de démarrer

Passes te présenter stp 002.gif

bonjours a tous voila jais un problème avec ma dirt elle veux demarrer mes pas moyen .mes je la pousse pour la demarrer car mon kick es mort es je ne vois pas cest coi le probleme