salut tout le monde
Alors vendredi le spirit demarrer niquelle est tout as l’heure j’ai voulu le reprendre est il ne vouler plus du tout demarrer il y as de l’allumage , de lessence gigleur pas boucher est je seche vrement as se qui me reponderont
Ta de la compression ?
Ton essence arrive au carbu est au moteur
oui j’ai de la compression
Oui lessence arrive bien mais ma bougie est
Plin dessence pourquoi ? le gigleur c’est un 80
Mais avant quand il demarré je senter de l’air
au niveau du haut moteur ca peut etre le join de culasse ?
Nn sa vien de ton ventillo lair
Ton moteur doit etre noyer moi pour denoyer jenleve le carbu de la pipe est apres tu kite est il va demarrer par conte frein du frein arriere (conseil)
Nn sa vien de ton ventillo lair
Ton moteur doit etre noyer moi pour denoyer jenleve le carbu de la pipe est apres tu kite est il va demarrer par conte frein du frein arriere (conseil)

écris mieux stp
T'a regarder si c'était pas t'a bougie ou ton anti parasite ?
Oki je ferait sa alors x-spirit-x
Jespere qui va redemarer
remss02 ca ne peut pas etre sa j’ai de l’allumage
ca ne veut rien dire , meme si tu debranche ton antiparasite , l’allumage va tourner mai ton scoot va jamais demarrer , verifi bien tout ca
Oki je ferait sa alors x-spirit-x
Jespere qui va redemarer
remss02 ca ne peut pas etre sa j'ai de l'allumage
tu peut très bien avoir un allumage décaller la non car tu la pas démonter
sinon change de bougie même si ta bougie fait une étincelle elle est peut être pas asser forte pour démarre le scoot
Pour moi, vérifie ton niveau d’essence, ta bougie et ton antiparasite
j’ai le plein en essence !!
Est ma bougie ba je vait essayé de la changer
Est je vous redit quoi
c pa important que tu ai le plin en essence , il faut que tu verifie que l’essence arrive bien jusquau carbu…
tu peux aussi démonter ton HM pour voir l’état du piston et cylindre, car moi sa ma fait pareil j’avait de la compression aussi ( pas énorme) et quand j’était démonter mon HM j’ai vu que j’avait un bou de piston en moin et mon circlips qui se baladait dans le bas moteur donc vérifie quand meme
alors j’ai demonter mes claper et la je regarde il y avait un espace de 1mm des lamelle
est j’ai tout resserait et il as redemarré
Mais la je pence que j’ai fait un pre-serrage mais il demmarre encore bien
Je peut rouler combien de kilometre comme sa ??
si tu est en pré serrage euh roule pas c’est mieux^^
enlève ta culasse pour voir si tu a fait une amorce
ou vous écrivez mieux ou je lock.
Ba j’ai pas le choix de rouler comme sa j’ai le taf moi
Est jespere qui va tenir encore 2 semaine
je te souhaite bonne chance pour tenir 2 semaines en pré-serrage moi j’ai dus faire 5 jour même pas
Voila tout le monde enfete j’avais mon starter manuelle de mon mbk spirit (2003) bloquer j’ai donc demonter mon carbu je l’ai remonter j’ai rouler 200m avec le scooter et il c’est etais de quoi cela peut il venir ?
si ça se trouve c’est ton join de culasse qui est mort et il a du mal avec le peu de compression qui reste… et pour bien faire pour voir un préserrage faut démonter le cylindre carrément tu peut toujours regarder par le trou ou se met la culasse mais la tu vois juste le cylindre pas le piston… sinon au pire tu peut toujours racheter un nouveau piston et réaléser ton cylindre ça va te couter moins cher que d’acheter un kit neuf
(normalment on change d’abord les segments, puis le piston, puis le cylindre… on peut réutiliser un cylindre qui a eu chaud mais il ne donne plus comme avant… logique