Problème de démarrage de Honda Wallaroo | Impossible de démarrer, compression et étincelles à la bougie présentes, moteur s'éteint après retrait du choke

Impossible de démarrer mon wallaroo.
J’ai de la compression, étincelles à la bougie.
Il a démarré une fois mais une fois que j’ai retirer le choke, il c’est éteint, ça fait presque une semaine qu’il ne veut plus démarrer !

Salut,
Controle l’arrivée d’essence au carburateur,
Tu débranches la durit qui sort du réservoir, et tu controles si ça coule bien.
Autrement ça peut venir du carburateur, si le Walaroo est d’origine c’est un carburateur Keinhg ou Gurtner si le modéle a été fabriquer en france ou importer du japon.
Tu va trouver une vis qui est a coté de la cuve du carburateur, tu la dévisse et tu regardes si l’essence coule.
Si ça ne coule pas tu le démonte et tu le néttoie entiérement, tu déboite la boite à air et tu dévisse les deux vis a la clé de 8 et tu dévisse le couvercle du boisseau( la ou va le câble d’accélérateur.
Deuxiéme, quand tu essaye de la démarrer insiste un peux et tu démonte la bougie et tu regardes si l’éléctrode est humide.

Citation :
Salut,
Controle l'arrivée d'essence au carburateur,
Tu débranches la durit qui sort du réservoir, et tu controles si ça coule bien.
Autrement ça peut venir du carburateur, si le Walaroo est d'origine c'est un carburateur Keinhg ou Gurtner si le modéle a été fabriquer en france ou importer du japon.
Tu va trouver une vis qui est a coté de la cuve du carburateur, tu la dévisse et tu regardes si l'essence coule.
Si ça ne coule pas tu le démonte et tu le néttoie entiérement, tu déboite la boite à air et tu dévisse les deux vis a la clé de 8 et tu dévisse le couvercle du boisseau( la ou va le câble d'accélérateur.
Deuxiéme, quand tu essaye de la démarrer insiste un peux et tu démonte la bougie et tu regardes si l'éléctrode est humide.


c'est un carbu dell'orto 17 qu'il a dessus

c’est d’origine le dellorto?

Citation :
c'est d'origine le dellorto?


je ne pense pas et le moteur est pas tout a fais d'origine il est modifier sur assez bien de choses

La bougie est humide quand tu éssaye de démarrer?

Oui, ma bougie est légèrement humide et l’essence arrive bien car quand j’ai vidé l’ancienne essence qu’il y avait dedans, j’ai testé est ça coulait !

C’est quoi exactement le TDB dans le circuit électrique ?

Salut,
Donc je pense q’ons est sur la piste d’un probléme d’allumage 002.gif
Alord un TDB je ne sais pas se que c’est et je me demande si ça éxiste tongue.gif un Cdi plutot oui ça y est ça concerne l’allumage mais ça grille rarement.
A tu tester la bougie contre la culasse et tu actionne le démarreur tu va voir des étincéles, si ça fonctionne.

Unterflame, 58.gif de faire attention aux double posts, va lire les règles wink.gif

Citation :
Salut,
Donc je pense q'ons est sur la piste d'un probléme d'allumage 002.gif
Alord un TDB je ne sais pas se que c'est et je me demande si ça éxiste tongue.gif un Cdi plutot oui ça y est ça concerne l'allumage mais ça grille rarement.
A tu tester la bougie contre la culasse et tu actionne le démarreur tu va voir des étincéles, si ça fonctionne.


J'ai un schéma, y'a le boîtier CDI et il y a un autre boîtier qui se nomme TDB mais je vois pas c'est quoi ! Et pour la bougie, j'ai testé et y'a l'étincelle !
Citation :
Unterflame, 58.gif de faire attention aux double posts, va lire les règles wink.gif


De quoi tu parles toi ?!

De ce que tu viens de faire a l’instant ! angry.gif

Va lire les règles !!