Bon Voila Je revient pour un nouveaux problèmes ...
Je devait changer un goujon de ma Peugeot XP6 qui était foiré , Apres plusieurs essaie Je décide de la ramener chez mon Pro Etant donné Qu'il ne voulait pas Se deviser .... Au retour en la poussant Ma vitesse C'est enclenché et étant donné que mon cylindre était enlevé et il ne rester que la bielle du vilebrequin et le piston dessus , Mon Piston a tapé Et C'est casser en Quatre ... ! Donc J'ai racheter un piston neuve Remit de nouveaux Joint ... Mais le problèmes C'est que maintenant la moto Ne veut pue Démarrer , Quand je la pousse Le moteur Commence a tourné mais quand j’arrête Elle Cale Automatiquement ... Et j'aurais besoin D'avis Car j'ai bien vérifier le montage de mon piston etc ... tout a L'air bien mit ...
Je pense pas a l’allumage, sa panne est suite a un changement de piston… Quoi que… en y pensant bien une bougie choquée donne la meme chose… si lors de son demontage il a pas fait gaffe et choqué sa bougie, ca peut etre ca.
Citation : Je pense pas a l'allumage, sa panne est suite a un changement de piston... Quoi que.. en y pensant bien une bougie choquée donne la meme chose... si lors de son demontage il a pas fait gaffe et choqué sa bougie, ca peut etre ca.
Merci deja de vos avis , Alors J'ai Alterner entre 2 bougie et ce n'est pas non plus ...
Je ne pense pas 69MKTeam, si nos allumages tiennent quand la combustion se forme dans nos culasse pour envoyer le piston vers le bas, c’est pas un petit choc comme ca qui peut le decaler. Surtout si l’on considere que c’est la boite qui etait en prise, donc qui agissait sur l’embielage cela est d’autant plus improbable.
morceau de piston dans le bas moteur ? ou petite limaille qui a explosé ton nouveau piston x) , met un peu d’essence dans le trou de ta bougie et test =)
Citation : morceau de piston dans le bas moteur ? ou petite limaille qui a explosé ton nouveau piston x) , met un peu d'essence dans le trou de ta bougie et test =)
Ben quand j'ai pousser la moto J'ai entendut 2 gros Clak ... Apres a peut etre un morceau de piston je sait pas :/ ...
Citation : [quote author=Bourdon link=topic=162769.msg2279871#msg2279871 date=1306106362] morceau de piston dans le bas moteur ? ou petite limaille qui a explosé ton nouveau piston x) , met un peu d'essence dans le trou de ta bougie et test =)
Ben quand j'ai pousser la moto J'ai entendut 2 gros Clak ... Apres a peut etre un morceau de piston je sait pas :/ ...
[/quote]
ba cherche pas plus loin x) quand un truc ce casse piston , clips , n'importe quoi on sort le moteur du cadre et on vide les merde dedant ... sinon t'ira jamais loin mon gars , perso c'est je vide , bain de gazoil ( ca regraisse les roulements ) , soufflette , remontage au propre quand j'ai une merde du genre =)
Citation : [quote author=MargIInaL971 link=topic=162769.msg2279874#msg2279874 date=1306106539] [quote author=Bourdon link=topic=162769.msg2279871#msg2279871 date=1306106362] morceau de piston dans le bas moteur ? ou petite limaille qui a explosé ton nouveau piston x) , met un peu d'essence dans le trou de ta bougie et test =)
[/quote]
ba cherche pas plus loin x) quand un truc ce casse piston , clips , n'importe quoi on sort le moteur du cadre et on vide les dedant ... sinon t'ira jamais loin mon gars , perso c'est je vide , bain de gazoil ( ca regraisse les roulements ) , soufflette , remontage au propre quand j'ai une du genre =) [/quote]
Donc tu pence que c'est sa ?? Qui m'enpeche de la demarrer :/ ... de ton Aide , et pour un novice tu conseille Quoi , D'essailler ou de laisser tomber D'avance .. ?
bah si tu a quelque base, tu prend une arrache pour ton volant magnétique, tu enlève ton allumage, et sans démonter ta boite de vitesse tu enlève juste me carter coter allumage. et la tu vois si tu a un truc de dans et si oui tu nettoy et tu remonte le tous.
J’ai eu un probleme y a quelques temps apres le changement d’un piston (j’y connais pas grand chose en mecanique) et j’ai un circlip qui est tombé dans le bas moteur j’ai démonté le bas moteur du cadre (c’est simple a démonter) J’ai rempli le bas moteur d’essence secoué vidé ect pour que toute les saletées tombent et ca a débloqué mon kick.
Bon Ben je vient de finir De nettoyer mon BM t le morceau de piston Et Bien Sortit avec les autres saletées , Mais la moto ne veut toujours pas démarrer