Bonjours, à tous alors voila avant de vous présenter mon problème je vais vous décrire ma configuration afin de vous aidez un maximum.
Alors, j’ai mit un vilo Airsal avec une course de 45 avec des roulements SFK racing, avec tout ça un kit 88Airsal, un carburateur de 28 DO et un allumage MVT Premium voila je crois que je fais le tours des pièces principal.
Donc mon problème est le suivant ma moto ne démarre pas ni au kick ni à la poussette… Ma bougie fait des étincelles alors j’aimerais avoir votre avis. Merci
Après avoir fait plusieurs essais de démarrage, tu a de l’essence sur la bougie ?
Oui après plusieurs essais, le kick fais des retours violant mais rien ne se passe. Et oui, l’essence arrive normalement la bougie est un peu humide et il n’y a pas de fuite au niveau de l’échappement. p!
faut que sa fasse de « bonne etincelle » beuacoup de personne ce font avoir a cause de l’alumage il marche peut etre mais ni correctement ou assez fort, sinon verifie bien ton carbu etc tes durites
Oui, ma bougie fais « de bonne étincelles » et tout à l’air de bien fonctionnais donc je ne vois pas
ah ouais c’est bizzare , verifie bien en effet que ton melange ne soit pas trop riche , je te conseille d’enlever ta bougie , donner une 15aine de coup de kick "sans ta bougie " nettoie la bien chauffe là met un coup de starter et enleve le et essaye a la poussette en 2 ou 3 eme normalement sa devrait marche , j’ai redemarrer une pocket qui ne demarré plus depuis 6 mois comme ça , tu la stock ou habituellement , il fait froid ou tu habite ? l’essence arrive bien ? le carbu et toujours bon au niveau des flotteurs ?
Oui très bizarre même, parce que la j’ai tout essayé j’ai racheter des bougies plus puissantes mais rien y fais. Et pour le carburateur je l’ai essayé sur une autre moto et il fonctionné parfaitement.
tu as essayé de kiker a vide ? normalement si ton allumage est bon et que l’essence arrive bien au moteur c’est bon … tu as verifier que la durite du carbu au moteur ne soit pas bouché ?
Comment ça kicker à vide ? Et sinon j’ai vérifier l’essence arrive bien au moteur, aucune durites n’est boucher.
quand je dis kicker a vide je veux dire sans la bougie sur le cylindre donc kick juste apres avoir enlever la bougie, puis remet la et essaye deux trois coups au kick et a la pussetee en 2 ou 3 mais pas en 1 ere et saute bien dessus avec un mini filet de gaz
bjr ma moto ne demarre plus j ai les join culase et allume et bobine mais elle ne demarre tjr j ai un gigleur de 98 sur un carbu 17.5 ki pe m aider svp
bjr kelkin pe t il m aider svp
aider moi svp
*
je lock la modération s’occupera de toi
Sam63
1. Présentation totalement absente
2. La langue francaise semble t’être totalement inconnue
3. Les triples post, les doubles post sont interdis, je t’ordonne d’aller lire les règles de suite.
Je delock, ce n’est pas son sujet, je veux pas que Ganta paye pour ca.
Oui, ma bougie fais "de bonne étincelles" et tout à l'air de bien fonctionnais donc je ne vois pas

Ton étincelle se fait à chaque remonté du piston, et non pas une fois sur deux j'espère ?!
dit moi as tu changer les joint spy? un joint spy mal monter ou hs peu te faire cette panne! mais ne joue en aucun cas sur la compression