Problème de démarrage de l'Aprilia RS : solution pour démarrer sans starter cassé

salut
ben en fait mon probleme cest que jessaye de demmarrer ma aprilia a la poussette (le starter est casse) mais elle ne demarre pas, elle fait comme si elle demarrait mais elle cale quesque je dois faire 58.gif

Ton arriver d’essence regarde on sais j’amais !

Salut !

La mienne, c’est impossible de la démarrer sans le starter, elle ne veut rien savoir, même pas une explosion ! Donc c’est possible que tu doives réparer ton starter !

P.S. En parlant de starter, tu veux bien dire le choke, et pas le démarreur électrique huh.gif

Ouai je me suis tromper dsl je voulait dire le démarreur électrique, et j’ai démonter le pot regarder avec la lampe de poche dedans et j’ai vue comme si il y avait presserage, est ce que la moto peux ne pas démarrer si elle a presserer

qu’est ce que tu apel un pre serrage huh.gif
tu a vu quoi exactement?

Citation :
Ouai je me suis tromper dsl je voulait dire le démarreur électrique, et j'ai démonter le pot regarder avec la lampe de poche dedans et j'ai vue comme si il y avait presserage, est ce que la moto peux ne pas démarrer si elle a presserer

Ok, je ne peux pas t'aider alors sad.gif Un pré-serrage, ça se voit sur le piston, ou sur le cylindre, mais pas dans le pot 002.gif

La moto peut redémarer en poussant et si tu n’y arrive pas essaye de mettre de l’essence dans le cylindre.Sa devrait démarer.

pousse en seconde la poignet dans l’angle ou méme a 'lelectrique avec la poignet dans l’angle méme si tout le monde croi que tu va la noyer c’est pas vrai normalement elle démarre la mienne est pareil mais sa démarre normalement

bonne route

ps : met toi en réserve voir si tu n’es pas dans la réserve

Moi je voudrais savoir ce que tu a vu quand tu a regardé dans ton cylindre avec ta lampe, explique moi ce que tu a vu exactement…
Puis pour info, ce n’est pas dans ton pot qui faut regarder mais dans ton cylindre 002.gif

dsl me suis de nouveau tromper j’ai bien sur regarder dans le cylindre^^
et j’ai vue comme des petite trace dessus

ta vue des traces sur le piston ou des rayures sur le cylindre huh.gif

je mexprime tellement mal que ca? rolleyes.gif
et jai vue comme des petite trace « sur le piston »