Problème de démarrage de ma pocket cross 49cc : lanceur, bobine et bougie

Bonjour tous le monde je viens de reprendre une pocket neuf sauf qu’il manquer un lanceur donc j’ai acheter ce lanceur elle ne demarre pas avec donc j’ai acheter une nouvelle bobine car la bobine etait morte, je vois la difference car la bougie fait des etincelles 58.gif de me dire d’ou peux provenir le probleme 58.gif de votre aide !

L’essence arrive a la bougie ? si non, nettoie ton carbu ( gicleur, cuve, regarde si ton fourchette n’est pas bloqué ), Regarde si t’es clapets s’ouvrent nettoie t’es durites d’essence et vérifie ton robinet s’il fait bien son travail

comment sa l’essence arrive a la bougie et comment on nettoie le carbu gicleur cuve et ou sont les fourchettes et les clapets si ils s’ouvrent . les durites ou se trouve t-il et mon robinet pour l’arriver d’essence fonctionne désolé car je ne m’y connais pas trop en mecanique 58.gif de ton aide !

kiss.gif kiss.gif kiss.gif ma pocket je viens de la demarrer en mettant de l’essence dans le trou de la bougie ptdrrrr je savais pas que sa marcher sa mais elle fait trop de bruit peux t-on le diminuer ?

Oui, tu peux le diminué en mettant de la laine de roche dans la cartouche du pot. 002.gif

d’accord 58.gif pour cela faut demonter le pas ou pas?

et aussi des que je met essence dans le trou de la bougie et elle demare la moto ya une fuite qui aparait sur le pot :s help.gif help.gif help.gif

trop d’huile

ah mince je doi faire kwa? vider essence ?

Non, rallume ton pocket laisse le chauffé baisse le starter Roule pour finir ton essence et la prochaine fois tu mets 2 Cl d’huile / 1l d’essence SP 98 ou SP 95 ( Si la pocket n’a jamais roulé tu mets 4 Cl D’huile / 1litre d’essence SP 98 ou 95 pendant 2 plein = le rodage )

okok 58.gif mais c normal que quand je met essence dans le trou de la bougie qu’elle demarre je la laisse 30seconde ensuite je eteind apres j’essaye de la rallumer sa veux plus … help.gif help.gif

Joue avec ton starter, accélére entre temps, vis un peu ta vis de ralentis, ou sinon si ne marche toujours pas verifie t’es clapet et nettoie ton carbu

merci mais ou se trouve le starter et la vis de ralentis car je m’y connais pas trop et ou se trouve aussi les clapets et le carbu 002.gif 002.gif

Le starter est a côté du robinet ( il est en fer et il monte et descend quand tu le bouge ) la vis de ralentis est du côté de chaîne ( une vis couleur or avec ressort ) Ton carbu est entre ton moteur et ta roue arrière très visible c’est un bloc et t’es clapets sont dans le moteur mais quand tu devise ton carbu tu peux les voir et verifie si les paroi s’ouvrent bien

d’accord 58.gif je vais faire sa ce soir ! smiley.gif wink.gif

j’ai serrer le vis d’accelerateur ainsi que jouer avec le starter mais je ne vois pas ou se trouve le carbu :s !

Ba c’est tous le bloque avec ce que deçu y a le starter le robinet …

merci douglas pour le dosaje :slight_smile:

d’accord 58.gif et j’ai une autres pocket il y a pas de bobine est-ce que sans la moto demarre? et est-ce que je dois lui acheter une bobine 58.gif

Non elle ne va pas demarré, oui achètes-en une