Problème de démarrage de ma pocket cross | Difficulté à démarrer après remplissage du réservoir | Lanceur de pocket bike

Bonjour / bonsoir. Je n’arrives pas à démarrer ma pocket cross sachant que je l’ai acheté aujourd’hui et j’en ai fait toute l’après-midi " lanceur super j’arrivais très bien à la démarrer " , j’ai refais le plein 2% du réservoir d’huile et le reste de super plomb 98 et maintenant elle ne démarre plus facilement… Pourquoi ? elle fonctionne très bien sinon, quelqu’un avec plus de force me l’a démarré super facile " pour lui " et moi je n’y arrives plus… Pourquoi ? Starter vers le bas et l’arrivé d’essence horizontale et la vis et vissé a fond " du coté de la chaîne " Merci a vous de votre aide

Tu as fini ton rodage … sca!

Je suis un débutant… Comment faire le rodage de la pocket cross sans quel s’allume

rodage c’est 2/3 plein a 4% d’huile moteur tournant et après sa c’est bon tu as fini ton rodage

Comment faire le rodage sans que la moto ne démarre ? " est-ce qu’il faut que je visse la vis de ralentis ?

Non , pour finir le rodage il faut rouler est comme a dit pocket man c’est a peu pres 2 plein …

Et comment allumé la pocket ? pour que je finisse le rodage ?

Tu tire le lanceur et c’est partie ! tongue.gif

C’est-à-dire que maintenant que mon rodage est fini, le lanceur est plus dur " désolé de mon incompréhensibilité "

Oui . Tu as tout compris ! 002.gif

Citation :
C’est-à-dire que maintenant que mon rodage est fini, le lanceur est plus dur " désolé de mon incompréhensibilité "

Se n’est pas grave ton incompréhensibilité , c’est comme tout le monde au debut ! akrapovicfirebladewg3.gif

De plus, je suis un jeune adolescent qui a du mal… avec le lanceur :x

Et moi a ton avis je n’ai que 15.5 ans lipsrsealed.gif Bonne soirée

Plus jeune que toi… 14 mais t’as l’air de t’y connaître …

Parlon en Message personel Vaut mieux … wink.gif

Un moyen de facilité le lanceur?

Peut etre un sérrage si le lanceur est devenu dur undecided.gif