Problème de démarrage de ma pocket cross | Difficulté à démarrer après remplissage du réservoir | Lanceur de pocket bike

Bonjour / bonsoir. Je n’arrives pas à démarrer ma pocket cross sachant que je l’ai acheté aujourd’hui et j’en ai fait toute l’après-midi " lanceur super j’arrivais très bien à la démarrer " , j’ai refais le plein 2% du réservoir d’huile et le reste de super plomb 98 et maintenant elle ne démarre plus facilement… Pourquoi ? elle fonctionne très bien sinon, quelqu’un avec plus de force me l’a démarré super facile " pour lui " et moi je n’y arrives plus… Pourquoi ? Starter vers le bas et l’arrivé d’essence horizontale et la vis et vissé a fond " du coté de la chaîne " Merci a vous de votre aide

Tu as fini ton rodage … sca!

Je suis un débutant… Comment faire le rodage de la pocket cross sans quel s’allume

rodage c’est 2/3 plein a 4% d’huile moteur tournant et après sa c’est bon tu as fini ton rodage

Comment faire le rodage sans que la moto ne démarre ? " est-ce qu’il faut que je visse la vis de ralentis ?

Non , pour finir le rodage il faut rouler est comme a dit pocket man c’est a peu pres 2 plein …

Et comment allumé la pocket ? pour que je finisse le rodage ?

Tu tire le lanceur et c’est partie ! tongue.gif

C’est-à-dire que maintenant que mon rodage est fini, le lanceur est plus dur " désolé de mon incompréhensibilité "

Oui . Tu as tout compris ! 002.gif

Citation :
C’est-à-dire que maintenant que mon rodage est fini, le lanceur est plus dur " désolé de mon incompréhensibilité "

Se n’est pas grave ton incompréhensibilité , c’est comme tout le monde au debut ! akrapovicfirebladewg3.gif

De plus, je suis un jeune adolescent qui a du mal… avec le lanceur :x

Et moi a ton avis je n’ai que 15.5 ans lipsrsealed.gif Bonne soirée

Plus jeune que toi… 14 mais t’as l’air de t’y connaître …

Parlon en Message personel Vaut mieux … wink.gif

Un moyen de facilité le lanceur?

Peut etre un sérrage si le lanceur est devenu dur undecided.gif

Impossible la moto est neuve et sinon fait un peut de muscu grin.gif … vraiment rien a faire !

Pompe / traction ? cheesy.gif

Les Deuc c’est mieux grin.gif

Ba, maintenant je l’allume et elle s’éteind direct –> j’ai vissé la vis de ralentis elle fume trop