Problème de démarrage de moto à cause d'urine ou autre liquide contaminant dans le réservoir | Panne de moto après fête de village | Moto ne démarre plus à cause de liquide suspect dans le réservoir

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme. Je suis aller a une fete de village, et au moment de ramener un pote j’ai vue qu’on avait pisser sur ma moto, sans doute pas seul car il y en avait beaucoup. On m’avais aussi debrancher anti-p, fil. alors j’ai tout rebrancher et la moto a demarrer. Aprer je les rincins entierement au saut d’eau, elle a demarer ces mise a brouter et ces eteinte de puis plus moyen de la demarrer. j’ai penser qu’on avait mis de la biere ou pisser ou autre dans le reservoir. Hier j’ai vider mon essence dans une bouteille et il y a un depot qui se forment en bas donc je sais pas se que ces je pense de la pisse. j’ai remit un peu d’essence bien secouer la moto et revider (j’ai fait sa 3 foit) elle ne demarre toujours pas.
si vous aver une solution ou une idée se serait genial! 58.gif d’avance smiley.gif

salut,
ta penser a nétoyer ton carbu ?

Citation :
Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme. Je suis aller a une fete de village, et au moment de ramener un pote j'ai vue qu'on avait pisser sur ma moto, sans doute pas seul car il y en avait beaucoup. On m'avais aussi debrancher anti-p, fil. alors j'ai tout rebrancher et la moto a demarrer. Aprer je les rincins entierement au saut d'eau, elle a demarer ces mise a brouter et ces eteinte de puis plus moyen de la demarrer. j'ai penser qu'on avait mis de la biere ou pisser ou autre dans le reservoir. Hier j'ai vider mon essence dans une bouteille et il y a un depot qui se forment en bas donc je sais pas se que ces je pense de la pisse. j'ai remit un peu d'essence bien secouer la moto et revider (j'ai fait sa 3 foit) elle ne demarre toujours pas.
si vous aver une solution ou une idée se serait genial! 58.gif d'avance smiley.gif

salut! nettoye ton carbu , filtre à air.. Fumeur07.gif

ya pas un tuto pour nettoyer le carbu silvouplait ? parseque je sais pas le faire

Citation :
ya pas un tuto pour nettoyer le carbu silvouplait ? parseque je sais pas le faire

Oui , utilise la fonction rechercher voila le lien 002.gif http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-nettoyer-son-carburateur/

Merci! et pour le demontage ? j’ai pas trouver de carbu et j’ai pas envie de faire de connerie meme si sa doit te paraitre simple…

Citation :
Merci! et pour le demontage ? j'ai pas trouver de carbu et j'ai pas envie de faire de connerie meme si sa doit te paraitre simple..

De la pisse ? MDR.gif
N'importe quoi, bon enfin bref passons, un petit nettoyage carbu s'impose, démonte ta bougie, et nettoie la bien et n'oublie pas de la remonter !

j’ai demonter et bien nettoyer la bougie.
Oui je les chope ces types et de toute fassons je saurait qui ces un jur je les deglingue faut vraiment etre con, limite fil et anti-p ok ces drole tu demarre pas, mais la --'
nettoyer le carbu je sais pas le demonter

Salut, nettoie bien ton carbu et fais gaffe de bien remettre les flotteurs comme il faut.

Citation :
j'ai demonter et bien nettoyer la bougie.
Oui je les chope ces types et de toute fassons je saurait qui ces un jur je les deglingue faut vraiment etre con, limite fil et anti-p ok ces drole tu demarre pas, mais la --'
nettoyer le carbu je sais pas le demonter

Bon pour le carburateur, tu démonte juste le dessous, c'est le bocal qui est tenu par 4 vis à tête plate normalement, tu démonte ça et tu vas avoir accès au flotteurs normalement, aprés tu peux voir les différents gicleurs, tu les démonte, tu souffles bien tout ça, tout les gicleurs et les trous dans lequels ils rentrent, et tu soufflent bien avec un compresseur si possible, tout l'intérieur du carbu, mais je te conseille de ne pas démonter les flotteurs, car ça ne sert à rien et en plus tu vas t'emmerder pour les remttres:
http://www.mecacustom.com/nettoyage-du-carburateur-sur-m-eacute-cabo-icirc-te.html --> tiens regarde ça ça pourrait être utile wink.gif

souffle pas a la bouche dans tes gicleurs tongue.gif.

Citation :
souffle pas a la bouche dans tes gicleurs tongue.gif.

grin.gif MDR.gif