Problème de démarrage de Pocket Bike à cause d'un lanceur dur et d'une compression élevée

jai un probleme jarrive pas a demarrer ma pocket course mon lanceur est dure (trop de compresion) le carbu est propre et tout est nickel keske ces svp aider moi 58.gif help.gif

ditmoi d’abord si en tirant sa bouge ou c’est bloqué de chez bloqué car si sa bouge pas chercher pas tu es serrer sinon si sa bouge j’ai une technique tu démonte et tu remet que 1 segment en + ton moteur prendra + de tour.

bye

Pas tout a fait si tu ne peut vraiment pu du tout tirer dessus elle n’a pas forcement serré car j’ai eu se probleme et j’été a 2 doigt de me racheter un nouveau moteur quand un pote me l’a reparé, une piece casser dans le moteur je crois donc ne perd pas espoir il y a toujours moyen de reparer, apré si tu arrive a tirer dessus mais que c’est très dur, suit le conseil willy3d ! +

merci a vous je ver esseyer de mettre nouveau piston et segment
et oui jarrive a tiret un peu

je vou direr koi
merci wink.gif

alors je vous explike jai changer le piston est les segment est sa marche nickel

mes il fo insister un peu au debut pour kel demarre aprer ses nickel 58.gif a tous