salut je vien de me rendre conte que mon scoot ne demarré plus, non pas a cause de l’allumage mal callé mais mon joint spy qui a sauté, j’ai éssayé de le remettre mais envin il ressaute j’aimerai savoir par quelque coté il se rentre exactement stp je commence a en avoir plin le cul, couille sur couille quoi
faut l’emboîter par l’extérieur des carters…
le côté avec le ressort tourné vers le vilo
merci je voulai savoir par quel coté il fallai l’emboité t’aurai un idée de la raison de ce joint qui c’est barré ? j’ai éssayé de le remettre mais il tien pas, il se re barre c’est normal ?
Salut
Les joint spy se mais de l’extérieur du carter le ressort cote vilebrequin
Je te conseille de change de joints
oui mai sa vien d’ou que ca est sauté ?
Tu l’as peut-être mal mis, il faut bien l’enfoncer, pas juste le pousser
mais comment ça se fait qu’il re saute celui que j’ai actuellement quand je le remet ?
tu prends la bonne dimension des joints ?
il y a plusieurs types de joints spy…
mais comment ça se fait qu'il re saute celui que j'ai actuellement quand je le remet ?
comment çà il saute ? il ce décolle ?
j’avai prit ce vendu avec les roulement c4 et enfait quand je dit il saute il se barre quoi
tu l’enfonce bien droit avec un tube ?
il ne faut pas qu’il soit de travers
mais normalementr si je remet celui la commen ça se fait qu’il se barre ?
mais normalementr si je remet celui la commen ça se fait qu'il se barre ?
Question conne mais quand tu as mis le vilo , esque tu la caller ?
Car tu peut taper tout doucement dessus avec un mailet de chaque coter si tu vois histoire qui sois bien dans l'axe ?
j’ai galéré a le callé je sait qu’il y a un tout petit peu plus d’ecart du coté gauche mais vraiment mini je doit avoir 0.1mm j’avais pas reussi a faire mieu
est ce que y’aurai un moyen que je le colle le joint ? je met de la colle autour tu le calle et op il bougera plus enfin j’espere
Faudrait pas que ce soit une colle trop forte et que ton joint spy se dissoute , ça m’est déjà arrivé
j'ai galéré a le callé je sait qu'il y a un tout petit peu plus d'ecart du coté gauche mais vraiment mini je doit avoir 0.1mm j'avais pas reussi a faire mieu

est ce que y'aurai un moyen que je le colle le joint ? je met de la colle autour tu le calle et op il bougera plus enfin j'espere
Y'a toujours moyen mais ce n'est pas faire pour !
ok j’ai reussi a le calé enfaite hier il se bassé car y’avait du melange et je m’en était pas rendu comte sur mon cartere a l’endroit du jjoint, je l’est remit ce matin et c’est bon il c’est pas baré maintenan mon soucie est pour l’allumage que je galere a réglé ^^
j’explique ça partie conseil sur le topic que j’ai ouvert ^^
mon joint a re pété… donc voila est ce que un joint spy type origine tiendra svp ??
Bah oui , pourquoi il tiendrait pas ?
y’a beaucoup plus de compression et depression dans mon bas moteur que l’origine^^