bon vla mon probleme : mon pere ma donner les clef de mon scoot et jai essayer de le demarrer sauf qu’il ne demarre pas et mon pere a dit que javait le moteur noyer car javer tourner la poigner alors quil etait pa allumer , donc comment le demarrer svp
UP !
et aussi c’était mon anniversaire hier donc j’aimerais bien le faire marcher mon scooter XD ( il est neuf et a même pas 1 Km )
bin tu kick avec le starter sans accelerer.
beh c’est ce que j’ai fait une bonne vingtaine de fois mais il repart pas ( et comment on peut kicker avec le starteur ? )
c’est un starter auto donc sa tu t’en fou
pour ton scoot démonte ta bougie et kick sans la bougie
et avant de remettre ta bougie fais la chauffer avec un briquet puis remonte la et kick
si il démare pas il a un autre probléme et raporte le ché ton pro
mais pas trop les main dedans si il et sous la garantie
mon père à fait sa donc maintenant il est réparer mais j’ai remarque quand je les essayer que j’atteigner les 60 alors qu’il est en rodage et brider :s Bizzare non ?
T’as déjà fait un rodage
Apparement non donc je t’invite à lire les règles pour le double post et ceci pour le rodage :
http://forum.mobcustom.com/vt72670-rodage-moteur-et-melange
La page ne s’affiche pas et non je suis en rodage c’est aussi pour sa que jtrouve sa bizarre que je dépasse la barre des 45 Km/H
c’est a toi de gerer pour ne pas alelr trop vite
sa je sais mais c’est pas normal que je dépasse 45 KM/H pourtant chui bien brider
tout les scoot brider son a 60
Ton compteur doit fausser
tout les scoot brider son a 60
nan mais nimporte quoi! c’est 45 bridé
puis quoi encore tout les scoot que j’ai vu et essayer brider été a 60
donc avant de parler faut se renseigner
même les 50 a boite son a 60 j’en et eu 3 donc je sais se que je dit !!!
beh la loi dit que tout les scooter doivent être bridés a 45 Km/H
normalement un scoot bridé c’est 50 voir 55 ! 60 c’est quand meme rare
bah chui sur que jai vue 60
le compteur doit exagérer un peu
beh il est neuf , jferai une video dimanche toute facon
souvent les compteurs ne sont pas trop précis, sinon c’est que les brides ne sont pas très efficaces
ptete parce que c’est un scoot chinois