salut , j’ai un gros probleme mon scoot peut dermaré tout seul sans la clé du moment au je tir le frein et que je met un coup de kcick il demarre temps que je tien le frein et si je le relache ça s’arrete c’est bizazr :s.
et sa me le fais aussi quand je demarre le scoot a l’electrique et que je tire le frein et que j’enleve le contact le scoot tourne encor tant que j’ai le frein bon ça avais pas trop qu’and j’accelere ça fais des trou d’air mais bon :s besoin d’aide svp jpe pas rester comme sa.
Citation :
salut , j'ai un gros probleme mon scoot peut dermaré tout seul sans la clé du moment au je tir le frein et que je met un coup de kcick il demarre temps que je tien le frein et si je le relache ça s'arrete c'est bizazr :s.
et sa me le fais aussi quand je demarre le scoot a l'electrique et que je tire le frein et que j'enleve le contact le scoot tourne encor tant que j'ai le frein bon ça avais pas trop qu'and j'accelere ça fais des trou d'air mais bon :s besoin d'aide svp jpe pas rester comme sa.
depuis quand sa fais sasalut , j'ai un gros probleme mon scoot peut dermaré tout seul sans la clé du moment au je tir le frein et que je met un coup de kcick il demarre temps que je tien le frein et si je le relache ça s'arrete c'est bizazr :s.
et sa me le fais aussi quand je demarre le scoot a l'electrique et que je tire le frein et que j'enleve le contact le scoot tourne encor tant que j'ai le frein bon ça avais pas trop qu'and j'accelere ça fais des trou d'air mais bon :s besoin d'aide svp jpe pas rester comme sa.
soi cose inverser ou un de t'es amis ou quelq'uin qui fais une farce qui a mi fil electrique dans cose
ouai , regarde les cose a l’arriere c’est un fil noire et blanc ,regarde si les cose sont pas brancher
a d’ac c’est où exactement ?
a oui c’est bon je vien de comprendre oui je vien d’aller voir mon feux ne s’allume plus quand je roule donc il doit etre debrancher
soit ton fil noir/blanc est débranché quelquepart, soit ton contecteur à clef n’est plus à la masse.
pour le phare c’est à cause de ce mauvais branchement que ça le fait…
Citation :
a d'ac c'est où exactement ?
a oui c'est bon je vien de comprendre oui je vien d'aller voir mon feux ne s'allume plus quand je roule donc il doit etre debrancher
a d'ac c'est où exactement ?
a oui c'est bon je vien de comprendre oui je vien d'aller voir mon feux ne s'allume plus quand je roule donc il doit etre debrancher
En dessous de ta coque arrière xD.
demonte ton tablier et regarde en dessous ton contacteur il y plusieur fil qui sortent il y en a un noir et blenc il doit etre debrancher