Problème de démarrage Derbi GPR 2007 - Allumage et arrivée d'essence mais ne démarre pas

slt j ai une derbi gpr 2007 avec seulement 5800km et deja en panne .il y a de l allumage l essence arrive la moto pete une fois sur deux et ne demarre pas

Regarde à ton volant magnétique si il ne c’est pas désserer, ou tous simplement ta bougie qui a lâcher (surtout quand il fait froid), ou regarde si tous tes joint HM, pipe etc… sont bien étanche.

si elle pete une fois sur deux , c’est un soucis d’allumage d’apres moi , et les derbi grp c’est de l’excellente qualité donc , si tu veux mon avis , change ta bougie wink.gif

Derbi pour moi c’est nul, mon pote avais des problemes toutes les semaines. Bref, ouai probleme d’allumage change ta bougie et peut etre ton anti-parasite qui bug. Regarde la couleur de ton etincelle

Citation :
slt j ai une derbi gpr 2007 avec seulement 5800km et deja en panne .il y a de l allumage l essence arrive la moto pete une fois sur deux et ne demarre pas

tu as une belle étincelle bien bleue à la bougie ? elle ne se fait pas une fois sur deux ? si ta bougie est vieille et qu'elle a plus de 5000 km tu peux la changer. Quand tu kick plusieurs fois pour essayer de la démarrer ta moto, et que juste après tu démontes la bougie, celle-ci est humide ou sèche ? T'as essayer de la démarrer en mettant de l'essence dans le puits de la bougie ?! huh.gif

si c’est un allumage digital/analogique = mal callé !
si c’est l’origine, vérifie que l’écroux soit vissé

quand t’essaye en poussette, et que t’arrette pas de courrir, ca fait quoi ?
« PAF…|rien| PAF…|rien| PAF… » ?
vérifie ta boite à clapet, si il te manque une lamelle, c’est difficile de démarrer à froid :confused:

salut, c’est peut être aussi ta clavette d’allumage

dans tout les cas c’est un soucis d’allumage pour moi