Bonjours Alors voila je vais essayer d’être le plus clair possible Dans mon problèmes .. Alors je possède une Peugeot XP6 de 2006 Je L'ai acheter D'occasion Il y a 1 mois , Aucun problèmes .. A Part ce matin , J'ai Voulut la démarrer électriquement Impossible --' Donc je l'ai Pousser dans la pente , elle a démarrer , Mais quand le moteur tourne Le liquide Ressort en goutte Du bouchon de réservoir du liquide de refroidissement , J'ai quand même essaiyer de Rouler Avec sur du plat sa va mais elle traîne un peut et le liquide sort toujours avec de la fumée cette fois , Ensuite j'ai essayer de remonter la pente vers chez moi mais au moindre effort elle a caler ..
"Je tient a preciser que la moto et rester sous la pluie cette nuit sans bouchon d'huile ( on me la voler >:( ) " Voila Je vous remercie D'avance Pour vos avis ..
Démonte ton carbu et tout ton système de refroidissement, chope une pochette de joint HM neuf chez ton pro, sa doit couté 10€ Regarde le gicleur si il est pas bouché, nettoie bien le carbu et regarde si pas une merde dans ton circuit, dans le cylindre et tous sa !
Vu aussi que la moto est resté sous la pluie sans bouchon d’huile, démonte le réservoir d’huile, et vide le et nettoie bien l’essence
Donc Voila Je vient D'allez Voir ce que je peut faire .. Alors tout abord Le liquide Sort Toujours Autant ..
J'ai prit des photo Pour vous montrer De quelle trou le liquide ressortes pour passer par la pompe a eau et Sortir en geyser par le bouchon de liquide de refroidissement ...
Citation : Comme ça remonte ! Mais arrêtes de rouler mec Avec tout ça qui coule tu en remets des litres non ?
[i][b]Oui pas le choix d'arreter de rouler , mes ce qui me semble louche c'est que hier soir j'ai rouler avec et aucun soucit Donc Voila ... Oui j'en met pas mal Vue que j'ai purger au cas ou ...
Citation : Pour le liquide de refroidissement ton bouchon n'a peut-etre plus de joint.
Sa me semble bisard Que sa soit que le joint du bouchon vue comment sa sort , Je pence pas que sa soit normal que sa monte comme sa a froid juste en essayant de la démarrer
Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.
Merci de le faire ;) [/quote]
Ensuite :
Citation :Gros Probleme XP6
Cherche un peu la définition du mot ''explicite''. Passer d'un modèle de moto au mot ''problème'', ca n'explique en rien ce qu'est ton problème ! Un titre doit expliquer brièvement ta demande, je te rappelle que c'est ce qui donne envie aux gens qui sont potentiellement capables de t'aider de venir sur ton fil ! Dernière chance pour modifier cela. Et arrête de centrer tes textes, c'est illisible. Merci de faire un effort sur tout ca.
Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.
Merci de le faire ;) [/quote]
Ensuite :
Citation :Gros Probleme XP6
Cherche un peu la définition du mot ''explicite''. Passer d'un modèle de moto au mot ''problème'', ca n'explique en rien ce qu'est ton problème ! Un titre doit expliquer brièvement ta demande, je te rappelle que c'est ce qui donne envie aux gens qui sont potentiellement capables de t'aider de venir sur ton fil ! Dernière chance pour modifier cela. Et arrête de centrer tes textes, c'est illisible. Merci de faire un effort sur tout ca. [/quote]
Citation : Joint de culasse HS=> compression qui remonte dans le circuit de refroidissement!
Tu pence que C'est mon joint ? Mais j arrive pas a comprendre pourquoi hier j'ai rouler avec et aucun souci et ce matin directement sa commence ... J'ai oublier de préciser qu'il y a 5-6 jours j'ai eu une surchauffe
Citation : rien de dur pour le changer,tu vite ton circuit de refroidissement,tu vire ta durite qui va sur la culasse,après tu dévisse tes 4boulon qui la tienne,
tu va avoir tes joints en vue,tu change,tu met un peut de pâte à joint,tu remonte et tu serre en X les boulon de culasse.
il y a surement un tuto dans cette section
Ok Beaucoup encore , Bon ben je vais essayer sa mardi Et je reviendrai te tenir au courant encore
Oui il y a effectivement un tuto pour démonter son haut moteur, mais toi tu n’as que la moitié du boulot a faire
Evite serieusement de rouler avec ta moto tout en ayant ce problème, c’est foncer droit vers le serrage par surchauffe ca ! Je serais toi, j’en profiterais pour évaluer l’état de mon piston/cylindre
Citation : Oui il y a effectivement un tuto pour démonter son haut moteur, mais toi tu n'as que la moitié du boulot a faire
Evite serieusement de rouler avec ta moto tout en ayant ce problème, c'est foncer droit vers le serrage par surchauffe ca ! Je serais toi, j'en profiterais pour évaluer l'état de mon piston/cylindre
Ok Du conseil je vais voir sa mardi etant donné que mon pro et fermé le lundi ...