Problème de démarrage électrique et kick dur sur booster avec batterie récente - Serrage possible

Bonsoir A Tous ,

Alors Voila Mon Booster ne démarre plus a l’électrique (pourtant batterie récente)

Pendant Quelques temps j’avais plus de kick car ma noix était HS donc je démarré seulement a l’électrique et il y a quelques jours impossible de démarré (vider toute la batterie) puis une fois ma noix racheter, il démarre au kick au 1er coup Nikel.

Mais la plus moyen, le kick et dur et le démarreur électrique fait comme si yavai plus beaucoup de batterie …

C’est Pas Un Serrage Par Hasard ? p!

Démonte ton carter de kick et tourne le vario a la main pour en être sur 002.gif

C’est Se Que J’ai Fait Et Il Est Dur A Tourner sad.gif

Mais il tourne ?

ouais il tourne

tu la graisser la noix ? rolleyes.gif

ouais je l’es graisser mais même sans le kick avec le démarreur électrique il peine comme si c’était dur.

sa ta fait sa du jours au lendemain? :confused:

bah en faite j’était parti un soir a 20 km de chez moi, nikel j’arrive a destination je mange macdo et une fois fini je vais pour démarré est la impossible pourtant le démarreur électrique fessait le même bruit que d’habitude et vu que j’avais pas de kick bah j’ai vider ma batterie est pousser jusque chez un pote. puis une fois ma noix de kick reçu j’ai mi un coup de kick il a démarré direct. Et le lendemain je refait les 20 km pour retourner chez moi est je le met au garage est le lendemain pour le re-prendre impossible, kick dur et démarreur qui peine … undecided.gif

j’ai pas très bien compris quand tu enlève ta boite carter ton kick est dur?? ou c’est la vario
si c’est le vario quand tu essaye de kicker ton scoot avance pas en même temps ?ton embrayage merde peut être et il c’est mis en embrayage direct

j’ai enlever la boite et ouais c’est dur, et j’ai enlever le vario et tout j’ai tourner a la main et c’est toujours dur

serrage alors huh.gif démonte ta culasse et regarde si tu a une rayure undecided.gif sad.gif

Merci Je Vais Démonter Demain 002.gif

Vous me conseiller de racheter Quoi ??

Déjà vérifie si tu as serrer et redis nous 002.gif
Tu veut qu’on te conseille pour ?

Pour Un Nouveau Kit, Je C’est Pas Trop Se Que Je veut Mais Soit Un 50cc Performant ou je peut garder mon carbu 16 ou soit un kit 70 et quel carbu choisir etc … 58.gif

http://forum.mobcustom.com/general-scooter/les-kits-!-une-question-un-choix-a-faire/

002.gif

+1 Pour Toi Merci Super 002.gif

ton scoot roule bien ? pas de probleme pour avancer?

tout est bien mi au niveau du vilo ? smiley.gif

Bah difficile a dire il démarre pas tongue.gif Mais Avant Sa Au Bout De 5 Km Il Se Mettait A Ralentir Légèrement Et Le Problème J’ai Jamais Su …

ouvre ton Hm
regarde l etat du cylindre piston cullasse segment
et fait tournet ton vilo pour voir si il bloque pas a certains endroits