Problème de démarrage électrique sur Rieju RS2 : démarrage uniquement à la poussette malgré batterie en bon état

bonjour j’ai un probleme sur ma rieju RS2 elle ne demarre pas au demarreur electrique seulement a la poussette et pourtant la baterie est bonne
Pourquoi ?
merci

elle demare bien a la poussette ou a du mal huh.gif

salut,

elle a des comportements bizarre ?

est ce que tu as de la compression? est ce que c’est dur quand tu pousse quoi… wink.gif

si c’est tout mou quand tu la pousse et qu’elle démarre pas au démarreur tu devra revoir tes segments je pense

peut etre …

elle a combien de Km huh.gif

ben c’est une possibilité, ça me l’avais fait sur aprilia, elle démarrait de moins en moins bien puis elle démarrait plus du tout au démarreur, ensuite il fallait que je la pousse de plus en plus fort pour qu’elle démarre, et finalement mes segments était archi mort rolleyes.gif

après ça peux venir d’ailleurs 002.gif

mais ton demareure il entraine ton moteur ou tourne dans le vide huh.gif?

Hey ! Fumeur07.gif moi aussi j’ai une rs2 mon démarreur tourne dans le vide aussi… mon moteur a un bonne comprétion (1500Km) démarre a la poussette! elle n’a a peine besoin de fair 50cm qu’elle est démarré… bref en bonne état… cool.gif mais ne démarre pas a l’électrique… j’ai un allumage Mvt dessu sa pourai venir de sa? car quand je fait avec le démarreur électrique j’entend un gro CLACK pui il tourne dans le vide help.gif help.gif help.gif

salut stunt tony . je c pa si ta deja regler ton probleme mais moi javais le meme souci avec la mienne je devai la demarrer que en poussant et enfet j’ai juste changer le fusible pres de la batterie et ca a marcher tout de suite en metant le contact.
voila jespere tavoir aider si tu a encore ton probleme

Bonjour smiley.gif
Moi aussi j’ai le même problème sur ma moto, donc je suis allé voir un mécano et il ma dit que je devait acheté un nouveau démarreur . Est ce que c’est vrai ou ce n’est pas possible que sa vienne d’ici ?
Merci pour vos réponses