Problème de démarrage électrique sur Yamaha Neo's de 1998 - Impossible de démarrer électriquement malgré démarreur, câblage et batterie en bon état

bonjour, voila j ai un petit probleme avec mon yamaha neo’s de 98, voila mon demmareure electrique est neuf, mon cablage est nickel et ma batterie est ok, mais je n arrive pas a le demmarer electriquement donc ma question est ce que c est possible que la panne vienne de la piece noir qui se trouve a cote de la batterie ? sinon d ou peut elle venir ? 58.gif bien a vous

regarde ton demareur il y a 2 cosse regarde si la rouge et la noir sont bien brancher 002.gif

oui elle sont bien brancher :s

quand tu essayes de démarrer, tu entends le bruit du démarreur, ou il ne fait rien ?

le seul bruit que j ettend c est un petit cilc c est tout

donc ton démarreur marche 002.gif

ok mais alors d ou vient le probleme ? car le scooter ne veux pas demmarer a l electrique

je crois qu’il n’entraîne pas le moteur…

enlève ta bougie et fais marcher le démarreur, tu dois voir le piston monter et descendre, de toute façon, ça s’entend

j ai deja regarder au paravant le piston ne bouge pas donc je n ai aucun bruit! enfin si un tout tout petit clic et c est tout

ton entraineur de démareur est bon ?

Démarreur électrique bloqué peut être. . .

Citation :
Démarreur électrique bloqué peut être. . .

bah si il eté bloquer le vilo ne tournerai et sa ferait un bruit horrible undecided.gif

Pas forcément huh.gif
Vérifie tes charbons aussi.

Citation :
Pas forcément huh.gif
Vérifie tes charbons aussi.

il est neuf...

baaa démonte-le et branche le sur 12 volts, il devrait tourner, si ce n'est pas le cas, il a un blem... lipsrsealed.gif

Test le avec une batterie de voiture ou de ton scoot.

moi aussi sa me la fait est c’était les charbon ainsi qu’une roue crainter a l’interrieur (je connais pas le non embarrassed.gif) mais le meilleur moyen c’est le kick

juste une question l entraineur du demarreur c est quoi ? le bruit que j ettend vient de cette piece la avant elle ne fesais pas clic elle fesaisun bruit mais assez rapide p1105091817.th.jpg

sinon le charbon lui ce trouve ou ?

Citation :
juste une question l entraineur du demarreur c est quoi ? le bruit que j ettend vient de cette piece la avant elle ne fesais pas clic elle fesaisun bruit mais assez rapide p1105091817.th.jpg

pour moi se que tu tien dans la main la c’est la centrale clignotante a moin que je me trompe !

une centrale clignot relier au démareur 002.gif

on aura tout vu

non sa vien pas de l’as sorte ton démareur et démonte le les charbon son des (comment dir) petit plot noir qui ressort est qui fon contacte. si tu les voi pas ou si il son enfoncer faut les changer