Problème de démarrage et absence d'étincelle sur Aprilia RS Monobras [ Photo =) ]

Salut a tous alors voilà nouvelle acquisition, une aprillia RS a monobras en assez bonne état (photo demain soir), elle a un pot arrow et un carbu 15 avec cornet en cône.

Probleme elle ne démarre pas, je n’ai pas d’étincelle a la sortie de la bobine HT

VOilà photo demain soir =)

Je te vois à tout les parking , prends en soins et fait pas un proto encore car tu les finis jamais undecided.gif

et bien te voila la toi tu as vu que le forum de mécaboite était bien c’est pour sa que tu est venu içi XD

Citation :
Je te vois à tout les parking , prends en soins et fait pas un proto encore car tu les finis jamais p!

J'avou, elle a une valeur sentimental pour moi cette RS =) celle de moncousin sm2! bref, je pence déjà la faire roulé et la laisser tel qu'elle
Pièces jointes :

DSC08739.JPG

DSC08740.JPG

DSC08742.JPG

DSC08743.JPG

DSC08741.JPG

Tout petit Up xD

LA Laisse tel quelle ? shocked.gif

Ton cousin Jacquy’ Touch Powwa lipsrsealed.gif Pauvre RS undecided.gif

Ouai mais non avec les carénage quoi xD, la elle est demonter pour que je trouve le probleme ( que j’ai trouver Fumeur07.gif)

Ah tiens c’est marrant ça, je reviens de chez un pote lui aussi a racheté une rs mono bras, ça reviens a la mode ces vieilles rs apparemment, bon courage pour restaurer la tienne wink.gif

J’ai un problème, quand je la démarre ( a la poussette ) ben elle monte pas tellement dans les tours =S

Citation :
J'ai un problème, quand je la démarre ( a la poussette ) ben elle monte pas tellement dans les tours =S

Nettoyage carbu peut etre ...

Ou tout simplement réglage.

démonte toute ton admission et nettoie,carbu compris 002.gif

D’accord =) 58.gif je vais faire sa ce soir si j’ai le temps

a un nouveau projet ca peut etre pas mal je pense 002.gif

C’est une sorte de restauration que je veux faire pas de proto qui ne sera jamais fini xD

j’espere rolleyes.gif

Et ce coup ci roule vraiment avec 002.gif

Elle a pu de carénage la pauvre ?? cry.gif

La met pas en street quoi xD ou sinon tu me la vends !

Fait un truc bien tongue.gif

Reuhhhhhhhhhhhhhh les z’amis e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Donc en éxclu pour vous e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png :

La RS :

dsc08745l.jpg

dsc08748g.jpg

dsc08747.jpg

dsc08746z.jpg

Le Pot ( en le néttoyant, j’ai constaté que le corps est un gianielli et la cartouche arrow x) ) :

dsc08751.jpg

dsc08749n.jpg

Le nouveau Cornet :

dsc08752x.jpg

Le 'tit cadeaux de mon cousin : UN AUTOCOLLANT THUNDERDOMEEEEEEE !!! :

dsc08744.jpg

jaky touche sur le compte tour si non elle est symaptique cette rs bonne resto

remt nous tous sa propre pour pouvoir admirer une belle petite rs 002.gif