bonjours donc mon probleme est que je suis a l arret je mais tout les gaz mais il a du mal a partir mais arriver a 20 30 km/h ses bon il part bien mais avant il a super du mal donc besoin d aide svp je pense pe etre que sa vien des ressort mais je suis pas sur celui d embrayage et vert et poussee rouge la marque et tnt les 2 voila besoin d aide svp
ma config:
carbu 17.5
pot stage 6
galet 5g
les ressort sont presque neuf il sont de cette ete
Salut ,est ce que tu a bien règlé ton carbu?
il le fait a FROID est a chaud?
A mon avis,tu a pas acheté les meilleurs ressorts qui existent. tnt c’est pas de la super qualitée
le carbu est bien reglet je pense et a chaud il broute pas mais il a du mal a partir qd mmet sinn les quel me conseiller vous ?
carbu mal réglé… si il prends du temps à s’élancer et a avoir le bon régime il ne reçoit pas assez gicleur principale trop petit ou mauvais réglage avec le gicleur actuel… ou gicleur trop gros ça dépend comment il broute si quand tu met les gaz a fond d’un coup il fait brooooooowwww et s’éteind c de trop et si il met du temps a bien prendre pas assez voile une petite explication qui va t’aider tiens :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reglage-de-la-carburation-(shaphbg-)/
ok
bonjours et bonne annee a tous donc pour mon scoot je n arrive pas a reglet le carbu ou alors il y a autre chose par ce que j ai fait 14km et quand il chauf il a plus de puissance il roule a 50 alors que qd je part de chez moi il a pas mal de puissance mais faut que j arrive a 30km/h pour que la puissance arrive je ses pas d ou sa vien besoin d aide
cherche pas t as un gros reglage carbu a faire la
ok ba ses super chaud a reglet un carbu j arrete pas d essyer de le reglet rien a faire pourtant je fait se qu il sur le forum
pourtant si tu suis tout ce qui est dis dans le tuto a la lettre normalement sa va nikel
ba oui je comprend pas
sa te le fais une fois bien chaud la perte de puissance tu dis
tu serais pas en train de faire un segmentation plutot
car si tu tente de regler le carbu et que tes segments sonts hs bah t auras uen perte de compression a chaud accompagne d une perte de puissance et donc dans ce cas precis difficile de faire un reglage carburateur correct ( si tu dis etre sur da voir suivi la bonne marche a suivre pour regler la carbu )
ils onts combient de km tes segments ?
ou les ressorts qui chauffent trop et plus de puissance…
ou les ressorts qui chauffent trop et plus de puissance..
possible aussi j y avais pas pense franchement
ouai mais a mon avis c’est comme t’as dis un bon réglage a faire au niveau du carbu… c’est dingue que ça paraisse si dur a régler
y as plus qu a attendre sa reponse sur les segments
ba pour les segment sa doit faire 12 000 km je croi meme plus et mais ressort sont pratiquement neuf il sont cette ete mais par contre c marque tnt couleur d embrayage vert et de pousser rouge
cherche pas c est tes segments qui sonts rinces xd
c est pour sa que sa merde et que c est inreglable xd
bah voila… 12000km moi je les remplace tout les 5000km jamais de couilles