Je suis nouveau sur ce forum , ma présentation a été faite . Je vous explique mon problème a présent , j'ai acheter un scooter , Peugeot SV 125 d'année 1993 a une personne âgée . Il été rester 5 ans dans un garage sans bouger donc ne démarré pas , J'ai donc acheter une Batterie et bougie neuve , J'ai ensuite purgé l'essence et l'huile pour en remettre de la nouvelle . J'ai ensuite essayer de démarrer le scooter . Il se lance , mes ne démarre pas . Donc ne m'y connaissant pas du tout au 2 roues La seul chose que j'ai essayer ces de mettre la bougie sur une masse , mes la aucune étincelle ce fait . Le kick me parait mort , j'ai donc que l'allumage électrique j'aimerai si quelqu'un serai m'aidez en me donnant un avis ou un petit conseil pour le remettre en route .
Racheter un boitier CDI et rien a faire toujours pareil :x , je vais essayer de trouver un rotor et de vérifier le cablage et je vous tiens au courant p!!
le nouveau CDI acheter été un CDI de scooter 50 cc , le vendeur m'avait dit qu'il y'aurai pas de problème mes j'ai préféré être remboursé , aprés remboursement j'ai commander un CDI pour peugeot sv 125 . Je sais pas si c'est différent un CDI de 125 et un de 50 . Des que la réception de mon nouveau CDI je vous dit quoi
Je n’est pas essayer avec une autre bobine , je ne sais pas ou en avoir une pour essayer . Sa m’embêterai d’en acheter une et que ce ne sois pas sa . mes après il ne reste plus que sa comme hypothèse ? Si y a plus que sa je l’achèterai