Problème de démarrage et blocage de chaîne sur pocket bike cross - moteur, échappement, désodorisant vanille, panne

Bonsoir a tous , ma pocket n’a pas tourné depuis longtemps , elle ne démarre pas , je sais pas commencer par quoi pour monter le moteur , de + mon petit cousin ( petit merdeux ) a foutu dans mon pot d’échappement , du désodorisant vanille en spray ( beaucoup en + ) il me l’a dit après . La haine . Aidez moi .Cela pourrait venir de quoi?En plus ma pocket n’avance pas quand je la pousse , la chaine bloque par moment , un bruit de mer… .

le moteur n’est pas demonter i lest en 1 seul bloke??
rebranche les fils regarde si tu as de lalumage remet les 4 vis d’en dessous pour fixer le moteur pis décalamine ton pot et gaz!

met quelques goutes d’essence sur la bougie et remonte

Mmmmmmhhh, je conseille de démonter cylindre-piston déjà … Pour vérifier, et également une bonne occasion de refaire les joints ! wink.gif

Pour la chaine change là, c’est pas pour le prix que ça coute …

Y’a t-il un topic sur le forum ou sur une page web ( qui est sur ) pour bien démonter son moteur etc…?

Mon pot est soudé de partout mais pour nettoyer le carbu , on le nettoie au coton-tige?
Faudrait-il une prépa moteur a ma pocket?
Ou se situe le gicleur ?

Le gicleur se situe dans la cuve du carbu, au centre du flotteur. C’est une petite vis doré avec un « trou » au milieu : ce trou correspond au diamètre inscrit dessus. wink.gif

Pour ce qui est du démontage du moteur, regarde sur des sites de mob ou autres, il l’explique, même si c’est pas pour pocket ce n’est pas grave, c’est le même principe ! 002.gif

Pour ma part je nettoie mon carbu avec une brosse à dents, avec de l’essence dans un gobelet. Tu peux pourquoi pas aller au coton-tige, pour aller dans tout les recoins c’est pratique en effet ! wink.gif

N’hésite pas à nous demander si un problème se pose, on est là pour ça ! Fumeur07.gif

voila le lien tu suis a peut prés tout les principes sauf que toi tu ne pouras pas faire car le topic est fait pour les mob mais pocket c’est pareil
http://www.mobcustom.com/1020-retaper-vieille-mob

Bah la j’ai regardé ma pocket , ma roue arrière n’avance pas du tout , pas moyen de la demarer.