Problème de démarrage et calage après 2 secondes sur PEUGEOT TREKKER - Scooter ne tient pas le ralenti

Bonjour, help.gif j’ai un problème mon PEUGEOT TREKKER. Il a un peu de mal à démarrer mais démarre quand même mais cale vraiment deux seconde aprés, j’ai vu qu’il fallait demonter et néttoyé le carburateur, ce que je vais faire d’ici peu. est-ce-que quelqu’un pense que cela pourrait venir d’autre chose ? Toute les réponse sont les bienvenue . 58.gif par avance . daamdaam

Bonjour,
Si tu as su trouver la communauté 50cc mobcustom et son espace d’aide, tu pourras certainement trouver qu’il existe un minium syndical à suivre pour pouvoir poster et donc :

- Merci de prendre connaissance des règles du forum
- de passer te présenter dans la rubrique « présentation » du forum
- de prendre connaissance de comment solliciter l’aide de la communauté MBC.

Tout ceci est nécessaire pour arriver à aider au mieux chaque membre de la communauté et faire que cet espace perdure. Merci de ta compréhension.

plusieurs facteur sont possible , réglage carbu trop riche , bougie morte ou presque ou prise d’air ou carbu encrassé donc fait dans un premiers temps un netoyage carbu , si il fait toujours pareil controle l’étincelle de ta bougie et au passage dit moi al couleur de ta bougie pour savoir si ton carbu et régler ou non voila .

je te remercie je vais néttoyé le carbu . Ce n’est pas du tout la bougie car elle est neuve ( acheter jeudi 11/10) comment puis-je régler un problème de prise d’air ? 58.gif

tu bouche l’arriver d’air avec ta main et si i ldémarre sans s’engorger c’est q’uil y’a une prise d’air

merci . Si c est une prise d air comment faire pour qu il n’y en aie plus ??

par expemple si c’est au niveau des clapets change tout simplement le joint

cela peut aussi etre une merde dans ta durite ou ton robinet