Problème de démarrage et calage avec pocket bike BHM après changement de carburateur neuf et nettoyage

salut a tous,encore une fois,habitude d’avoir plein de conseil,je sais que sur mobcustom je peux etre servis
voila apres l’aprilia,passage au pocket supermotard bhm … petit mais pas chere wink.gif

j’ai acheté se pocket 30e il y a 1moi a une dame qui s’en servais pour ses enfants mais elle est resté pendant plus de 1ans dans le garage
ensuite elle a laisser ses enfants rouler avec alors qu’il avais perdu le filtre a air … pas sympa pour les reglage
donc comprenez bien que je l’ai eu … non roulante …
depuis j’ai fais les actions suivant :

-changement carbu (carbu de pocket quad avec cornet)
-nettoyage reservoir
-changement bougie
-changement filtre a essence a durite essence
-changement robinet d’essence

et j’ai nettoyer la pocket comme je pouvais ,avec mes conaissance

depuis,la pocket demarre,accélére tres bien mais sa pendant 30seconde,puis cale des q’on accélére au bout de se laps de temps,puis,impossible de la redemarre,enfin elle demarre mais cale aussi tot

quelqu’un aurais une idée de probleme?

merci d’avance smiley.gif

Essaye de demarer sans ton filtre a aire .

sa risque de déréglé mon carbu … c’est pas tres sur sachant que le carbu,monté sur le pocket quad,il tourné tres bien

Ha si il tournai bien c’est bon , t’as pas une merde dans la boite a clapet , ou encrasser ?

j’ai pensser a la boite a clapet sur le coup oui mais … sa joue a se point la sur le moteur d’un pocket?
car j’ai la boite a clapet du pocket quad si y faut enfaite ^^

Citation :
sa risque de déréglé mon carbu ... c'est pas tres sur sachant que le carbu,monté sur le pocket quad,il tourné tres bien

lol!

mauvaise arriver d’essence ou gigleur trop petit 002.gif

Non c’est simplement que sur toute les pockets un jour ou l’autre,elle font toute ça,c’est les carbu qui merde,tu met un 15sha c’est bon!

ça m’a fait ça sur mes anciennes pockets

possible … bah vous savez quoi? mon aprilia est bien mieux MDR.gif
je pensse revendre se pocket « chinois » puis me payer un mt4,la y auras moins de soucis wink.gif

MT4 chinois aussi wink.gif

mais dans ce cas si tu vend,tu est d’où? car j’aurais bien pris la pocket complète sauf le moteur!!!

mt4 chinois mais … liquide,et il m’on l’air plus renforcée
ma pocket est sur leboncoin
pocket bike stunt surpermotard bhm dans le 60340 oise

Bonne vente ! 002.gif