Problème de démarrage et calage de motocross 125 YZ 1990 - Moteur cale après quelques minutes

bonjours j’aimerais savoir ma 125 démarre impecable elle tourne 2 a 3 minute puis elle calle ! 58.gif de me répondre vite :stuck_out_tongue:

ton ralentie qui doit mal être réglé wink.gif

oué mes jarivve a rouler 2 minute impecable a fond de bal et après elle c beg puis elle cale !! bisard

Regarde ta bougie nettoie ton carbu et ton filtre a essence moi je pense que ça vient de la !a+

ba oué jcé pa car jai déja changé la boujie ,nettoyer le carbu et larivvé dessence arrive impec donc je ne compren pas !!

peut etre le réglage carbu movais
prise d’air
regarde aussi du coté du starter .

oki dac !!! ba fo voir jvé tou redémonter sweekk jvéré bien :stuck_out_tongue:

alors jai tout redémonter !! tou nettoyer et elle marche toujours pareill !! a froid ellle démarre impecable et a chaud elle calle !!

c’est un réglage carbu qui est à faire. le réglage dois s’effectuer moteur chaud, à toi de te débrouiller ou alors tu vas voir un garagiste moto.
essaie d’augmenter le ralenti en jouant sur la vis de richesse ou la hauteur du boisseau.
ps: réglage à faire filtre à air propre et huilé!

oué je vais regarder sinn se ne serait pas un problème d’allumage qui c’est décalée…?

reglage carbuu
fait gaff a ton ecriture on comprends rien du tout serieux langage sms interdit

oki 58.gif bien :stuck_out_tongue:

je déttère un peu mais j’ai eu le mem problème avec ma pit bike et je sais pas si ca peut être ca sur ton yz mais moi ca venait de mon bouchon de reservoir essaye de rouler le bouchon légerement dévissé et sinon ca vient surement du carbu ou filtre à essence

Citation :
oué je vais regarder sinn se ne serait pas un problème d'allumage qui c'est décalée..?

impossible, il est claveté

j’ai changé ma bobine d’allumage et toujours le mème problème!

up!!!

Tu as réglé ton carbu correctement?