salut
voila comme indiquer dans le titre je vien d’avoir une pocket course qui na pas tourner pendant un an. j’ai nettoyer le carbu, j’ai remonter tout sa un coup de tirette est elle la demarer!!!
mais dès que j’enleve le starter,elle cale direct!!!
j’ai essayer sans filtre a air est sa fait pareil, si quelqu’un a une idées sa pourrait etre bien
j’ai regarder 2 ou 3 sujets mais rien trouvé de comparable
merci
Regarde ton allumage !!
j’ai une ettincelle!!! et elle demare sa prouve que mon allumage marche non? sinon je peut faire comment pour verifier?
est quand elle cale j’ai l’impression qu’elle s’engorge!!!
Mélange trop riche,tu tourne a combien de %?
je tourne a 3%. j’ai encore tout redemonter et pareil!!!j’perd espoire la je voit plus!!!
ma bougie a l’air bonne (presque sur)
ya pas l’air d’avoir de prise d’air mais bon je vais quand meme changer les joints mais apres je sais pas!!!
rpise d’air ou carburation vraiment mal très mal réglée. Pour la prise d’air vérifie le joint de culasse (si t’en as un).
Vérifie ta carburation avec la couleur de la bougie
Si le moteur est fini d’etre roder tu doit tourner a 2% !!
salut
j’ai vider mon reservoir est je suis partit sur un melange de 2%, mais toujours pareil!!!
la je voit pas.
ESt je flippe un peu de demonter la culasse (peur de faire une couille)
j’ai un doute tout d’un coup le starter quand il est en marche il est bien en position haute?
j’avais le meme probleme j’ai juste régler les vis de ralenti et de richesse au niveau du carbu apres sa passe nikel
Pas de doubles post jocko
Sinon regardes quand t’accélères tu le retires et tu regardes ce que ça fait
dsl pour le double post!!! j’ai essayer d’accelerer en enlevant le starter sa ween un coup est elle cale!!!
mon ralentit est bien regler, elle le tien
c’est quand j’accelere sans starter quel cale!!!
Ca ressemble fortement à une prise d’air mais c’est étrange quand même !
Couleur de la bougie
Moi sur mon autre pocket pour la démarrer je met le starter en haut et une fois qu’elle commence a etre chaud je baisse le starter !!
Sinon comme la dit fck51 tu doit avoir une prise d’air quelque part ,je pense que tu doit avoir une prise d’air au niveau de ta boite a clapet et ta pipe,car moi cette semaine j’ai démarrer ma pocket elle ne tené par le ralentit,j’ai changer les joints et la nikel elle a meme démarrer sans le starter !!
Pour savoir si tu as une prise d’air tu met du liquide vaiselle et tu tire doucement sur le lanceur si tu vois des bulles ben ta trouver ton probleme
salut
pas encore eu le temps d’acheter ces joints!!! mais sa doit pas etre grand chose parce qu’elle demare vraiment nikel et tien le ralentit!!!
pour ce qui est de la couleur de la bougie pour moi elle est normal a peine cuivrer un peu comme si elle l’avait chauffer donc je ne pense pas qui y’est un blem de se coté la. non?
je vais voir sa lundi donc je vous retient au courant en tous cas
merci pour tous
Ok,si elle est couleur chocolat c’est bon alors !!
salut
bon ben voila j’ai recut mes joint se matin, et le probleme est toujours la!!! je sais pas si j’avais présciser mais si j’enleve le starter en accellerent elle part bien jusqu’a se que je desaccellere et que je raccellere la elle cale!!!
voila je sais plus du tous quoi faire donc si vous avez des soluces surtout n’hesiter pas!!!
merci
La pocket de mon pote fesait pareil,j’ai régler la vis de ralentit ou sinon je jouer avec le starter !!
As-tu régler la vis?
Pour l’instant elle roule un peu plus qu’avant (rodage du carbu ) mais j’ai toujours l’impression qu’elle veux pas aller a fond alors qu’elle le peux…
Il n’y a pas de rodage de carbu
C’est simplement pour les moteur neuf le rodage
Est ce que le starter est descendu a fond?