Problème de démarrage et calage du MBK Spirit - Scooter qui cale après démarrage

bonsoir a tous voila j’ai acheter un mbk spirit et en faite le scooter demare au bout 4 ou 5 coup de kick et kan il demare je met un coup de gas et il cale mais desfois il ne cale pas et par donc je voudrez savoir si quelqu’un peut m’aider Svp Merci

Est-ce qu’il broute une fois lancé ?

non c’est des que je ralenti et je met un coup de gas le scoot broute et repart ou des fois il cal

regarde la couleur de ta bougie wink.gif La couleur te donnera la reponse si ton reglage est bon wink.gif

tu le laisse chauffer au moins ton scoot ou pas ?

car sinon c’est normale tu doit le laisser chauffer avant de partir avec.

Laisse le chauffer un peux avant de rouler .
Si sa marche toujours pas ton carbu est trop riche .

Citation :
Laisse le chauffer un peux avant de rouler .
Si sa marche toujours pas ton carbu est trop riche .

ou ta laisser ton starter enclenché.

Une fois je suis parti et j’avais serré ma bougie à la main mé j’avai oublié de faire à la clé après et sa à fait pareil donc c’est peut être sa wink.gif il se peut ausi que des fois tu oublie de mettre le contact et tu kikc et la faut pa axeléré kan il démarre car la bougie est presque noyée il fau que tu lui laisse le temps de bruler le trop d’essence dans le cylindre.

partie probleme, je deplace

je c’est mais en faite quand je saute dessus le scooter repart donc on ma dit de faire netoyage de carbu clapet admission j’ai fait et sa donne rien :S cry.gif sa ne peut pas venir de l’allumage ?

Personne ne peut m’aidez ?

double post interdit rolleyes.gif

Ta pas le tuyau d’arrivé d’essence pincer ? ou celui de la depression ?

non se matin j’ai tout changer toute les durite mais enfaite des que je secoue le scooter il part et je roule avec une petite ligne et au moment ou j’arrive dans le ralenti et je veut repartir il cale ou des fois il a des trou il commence a s’engorgé et r’accélère

gicleur de ralentie huh.gif

Sa peut étre que un reglage carburateur ou alors c’est on carbu qui merde, tu as essayé avec un autre carbu ?

beh j’ai un carbu de 21 mais g un gicleur de 90 gicleur secondaire c’est gicleur de 60 je crois mais sa fait 3 jours je suis dessus et je n’arrive pas et sa M’enerve cry.gif

je vait essayer demain avec un carbu 17.5 mais ce probleme peut pas provenir de l’allumage mal callé ?

Fait gaffe au double Post wink.gif

Tu as un carbu de 21 ? Tu as quoi comme configuration ?

Ma configue j’ai un kit 50 malossi en alu j’ai un allumage MVT Pot yazuni z vario malossi