Problème de démarrage et calage immédiat sur Malaguti Drakon 50cc (moteur AM6) - Difficultés à démarrer, calage rapide, réparation mécanique

Salut tout le monde, j’ai acheter une Malaguti Drakon 50cc (moteur am6) en très mauvais état il y a quelques mois. J’ai tout refait nikel, j’ai changé le piston, le boitier CDI, la bougie, monté un carbu 17,5 neuf, etc… J’ai aussi supprimé la pompe a huile, je fais donc le mélange moi même.
Mon problème est le suivant, elle démarre avec beaucoup de mal (starter + start pilote) sinon elle ne démarre pas… De plus lorsqu’elle démarre, elle cale de suite, elle ne tiens même pas 5 secondes en route p!
J’aimerais avoir vos avis là dessus car je galère vraiment depuis quelques jours maintenant :cry:

Merci

EDIT : Nouveau problème page 5

question idiote:
-Ta regler ton carbu?

Comment je règle si je peux même pas démarrer ? rolleyes.gif

Tu devisse l’air de deux tour vu que sinon c’est sur tu demare pas et ta essayer de la pousser?

a oui l’air je l’ai dévissé mais ça a rien changé undecided.gif
En poussant j’ai éssayé mais déjà pour la pousser c’est galère (120 kilo le bébé shocked.gif ) et j’arrive pas a faire partir le moteur, dès que j’arrête de la pousser il s’arrête undecided.gif

Et si tu met deux coup d’accel et un coup de kik tu demare

Non, enfet quand j’arrive a la démarrer au kick, il faut que j’accélère a fond pour pas qu’elle cale de suite. Je tiens accéléré 2/3 secondes et hop elle cale. Et j’ai éssayé de lâcher l’accélérateur et elle cale quand même…

C’est quoi ton carbu?

Un dell’orto 17.5 PHBN avec gicleur 90

Sur ma DRD, j’avais a peu près le même problème, et c’était l’allumage qui était HS …

J’ai pourtant bien l’étincelle…

Regarde la couleur de ta bougie (si c’est pas déjà fais) wink.gif

Peux etre qu’elle est pas sùffisante pour ton moteur

La bougie est neuve et l’intensité de l’étincelle est bonne je trouve, avant elle était mauvaise mais j’ai changé l’anti parasite et la bougie et maintenant l’étincelle est « belle »

Là, je sèche, va voir ton pro et demande lui si vraiment t’y arrive pas undecided.gif

Oui bah je vais voir si quelqu’un d’autre a des idées et sinon j’irais voir mon pro mais si je peux faire autrement ça serai mieux smiley.gif

Tu lui telephone pour savoir ce que lui ferrai en premier

Si je l’appelle il va me dire de lui apporter undecided.gif

Tu as regarder si ca venait pas de ton carbu?? huh.gif

je me demande si tu na pas serrer cry.gif car si ces le cas ta beau regle le carber ces ton piston qui est hs shocked.gif