Problème de démarrage et calage sur 103 RCX après installation d'un kit 70 Malossi avec carburateur 17.5 PHBG

slt tous le monde, j’ viens de mettre un kit 70 malossi sur ma 103 rcx le pb c’ est qu’ elle démarre qu’ a la poussette et quand elle démarre si je n’ accelere pas tous de suite elle calle ensuite quand je roule si je d’ ésaccelere elle cale pariel je c’ est que sa vient du carbu mais es la richesse, le ralentis , ou le gicleur sachan qu’ avant que je mette le kit elle marchais bien.

C’est la vis de ralentis ( avec un resort )
Va te présenter stp 002.gif
merci

salut,
A tu bien réglé ton carbu avec un gicleur plus gros ?
Les symptôme que tu me décrit ce un réglage trop pauvre tres mauvai pour ton moteur, risque de serage.

ok mais la vis de renlentis je la serre ou déserre? Niveau gicleur ché pa koi mettre comme elle était a mon couzin je c’ est pas un cb c’ est ya marqué 8 dessu.

conseille de mon grand pere qui a lu ton blem champion de france de vitesse mecanisien diplomé

« ou tu a une prise d’aire male placé ou ta visse de ralentie et de richese son male regler »

j’espere que sa te servira. 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

Tu sers la vis si ta mob cale au ralenti.
8 ne correspond a rien pour un gicleur ( un gicleur et une petite pièces en laiton qui se vis dur le carbu, il y a un petit trou et normalement un chiffre et marque dessus)

Tu as soit une prise d’air quand tu as remonter ton cylindre ou effectivemment ta vis de ralenti . wink.gif 002.gif

tkt pas je sais ce qu’ est un gicleur chui désolé mais ya marqué 8 enfin bref je vais aller acheter ché mon professionel un gicleur de 88 qu’ est que vous en penssé? Au niveau de la prise d’ air male placer komen elle pourra etre bien placé? 58.gif

Citation :
slt tous le monde, j' viens de mettre un kit 70 malossi sur ma 103 rcx le pb c' est qu' elle démarre qu' a la poussette et quand elle démarre si je n' accelere pas tous de suite elle calle ensuite quand je roule si je d' ésaccelere elle cale pariel je c' est que sa vient du carbu mais es la richesse, le ralentis , ou le gicleur sachan qu' avant que je mette le kit elle marchais bien.

1)écriture shocked.gif
2)vas te presenter rolleyes.gif

prise d'air wink.gif .
Citation :
conseille de mon grand pere qui a lu ton blem champion de france de vitesse mecanisien diplomé

"ou tu a une prise d'aire male placé ou ta visse de ralentie et de richese son male regler"

j'espere que sa te servira. 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif

te répète pas 58.gif!
un peux de mieux niveaux écriture continue sur cette voix 002.gif

Citation :
[quote author=chouaips link=topic=74823.msg947199#msg947199 date=1214503254]
slt tous le monde, j' viens de mettre un kit 70 malossi sur ma 103 rcx le pb c' est qu' elle démarre qu' a la poussette et quand elle démarre si je n' accelere pas tous de suite elle calle ensuite quand je roule si je d' ésaccelere elle cale pariel je c' est que sa vient du carbu mais es la richesse, le ralentis , ou le gicleur sachan qu' avant que je mette le kit elle marchais bien.

1)écriture shocked.gif

prise d'air wink.gif .
[/quote]

et toi respecte les autres membres si tu veux ètre respecter! angry.gif

Ta prise d’air peut etre au niveau de ton joints d’embase quand tu as remonter ton cylindre . 002.gif Tu avais mis des joints neufs ?

dis nous ta configue entiére comme sa on pourra te dire quel gicleur mettre (pas moi mais les autres)
as tu mis des joints neufs ou tu as demonter tes pieces
et pour ton ralenti bah tu allume ta mob et puis tu sers ta vis voila ou demande a un pote de t’aider
voila et bonne chance
attends d’autre avis quand méme

Citation :
[quote author=gaby13 link=topic=74823.msg947345#msg947345 date=1214505874]

"ou tu a une prise d'aire male placé ou ta visse de ralentie et de richese son male regler"

te répète pas 58.gif!

Citation :

1)écriture shocked.gif

prise d'air wink.gif .
[/quote]

[/quote]

j'est fait quoi ! shocked.gif
arête de ta charmer sur moi la !

Citation :
[quote author=titi22 link=topic=74823.msg947417#msg947417 date=1214507060]
[quote author=gaby13 link=topic=74823.msg947345#msg947345 date=1214505874]

te répète pas 58.gif!

Citation :

1)écriture shocked.gif

prise d'air wink.gif .
[/quote]

[/quote]

j'est fait quoi ! shocked.gif
arête de ta charmer sur moi la !

[/quote]

tu sait se qui t'attend,un boulet est un boulet donc AVERTO

une prise bien placé et une prise qui doit se trouver a un endroi qui permet a ton moteur de tourner plus vite exemple une prise ap le filtre permet de faire apel d’aire se qui fais que lessence par plus vite grace a cette aire c’est le principe du cornet mes bon sa reduit la dure de vie de moteur 002.gif 002.gif

je voix pas pourquoi je dois avoir un averto ! huh.gif shocked.gif

boulet je crois pas alors

Merci les gars pour vos reponse smiley.gif ma prepa: kit 70 malossi, vilo doppler, carbu 17.5 phbg clapet malossi, pipe malossi, vario doppler c’ est tout je crois désolé je ne c’ est pas ou on se présente huh.gif ps: mon kick est mort je le ressoit la semaine prochaine donc pour les réglage c’ est pas le top!

Citation :
Merci les gars pour vos reponse smiley.gif ma prepa: kit 70 malossi, vilo doppler, carbu 17.5 phbg clapet malossi, pipe malossi, vario doppler c' est tout je crois désolé je ne c' est pas ou on se présente huh.gif ps: mon kick est mort je le ressoit la semaine prochaine donc pour les réglage c' est pas le top!

derrien wink.gif smiley.gif

pour te presenter==>http://forum.mobcustom.com/index.php?board=20.0

j’ ai essayer ce matin de la démarrer à la poussette jusque là sa va mais ensuite pariel si je m’ aret ou décélère elle cale j’ ai bo visser la vis de ralentit. Niveau prise d’ air j ai un cornet, ptet que c’ est le gicleur qui est trop petit?