je m'apelle dylan j'ai 15 et je vien vous parler sur ce forum car j'ai un probleme sur mon mbk fx . En fait j'ai casiment tous changer ( piston segment cylindre presque neuf , refroidissement a air / carburateur de 15 neuf de 10 jours / tous les joints , bas et haut moteur son neuf / boite a claper et joints sont neuf . ) Alors mon probleme c'est que au kick elle ne demarre pas , et a la poussete elle et prette a demarrer ( elle fait le bruit de la compression et les phares s'allume ) mais dès que l'on arrete de pousser elle cale . Je pansser que cela pouvez etre l'etincelle qui n'arrive pas au meme moment que l'escence
PS : il y a une tres bonne compression et un tres bonne etincelle a la bougie
Si qu'elle qu'un pouvez m'aider ca serait tres sympa
moué je sais pas trop, t’as réglé ton gicleur?tu est sur de n’avoir aucune prise d’air quelque part?sinon pour l’étincelle, si ton allum est mal callé, quand tu essaye de la démarrée, au bout d’un moment, sa va pétaradé un peu(mélange accumulé dans la chambre de combustion).voila pas trop d’idées, désolé…
re aujourd’hui elle a demarrer j’ai rouler 500 metre nikel et apres plus rien , elle tiens le ralantis mais quand j’accelere elle cale. La il fait nuit je vais aissayer demain de regler l’arrivé d’aire et l’arrivé d’essence au carburateur . le carburateur que j’ai a un reglage de richesse .
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette!
Ici,tu pourras te dépanner, tuner ton engin, obtenir des conseils de configuration moteur, adapter correctement ta partie cycle, te perfectionner dans le domaine mécanique, partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot ) et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^ [/color]
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
Te voila fin prês pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un ! Et quand ca se passe bien, mobcustom deviens ton numéro 1 ^^ Bon surf à toi![/color]