bonjour a tous,Jai un stunt naked 1ere generation 2004
je vous explique: je sors de mon magasin ,allume mon scoot il demarre plus avec lallumage electrique donc je kick , il demarre nikel et là je fais 60 metres ,m’arrete au feu rouge et Bouu!! il cale mes voyants ce sont éteint… impossible de redemarré .
Et la 3 heure aprés il redemarre sans aucun voyants digital sur le compteur mais l’acceleration est instable la roue ne tourne pas??? AIDEZ MOI SVP!!!je n’y connai pas grand chose en mecanique!!!
PS //mon stunt est total d’origine 17000 km pot débridé et vario débridé c’est tout!!
étrange comme problème.
pour ton problème de courant j’aurais dis que la batterie a laché mais pour l’accel c’est bizzare.
c’est ce que jme suis dit aussi ,mais quand je le redémarre avec le starter bien sur l’accélération est trés instable et la roue ne tourne pas… et quand j’enléve le starter il cale carrément!!! Bizarre!!!
prise d’air peut etre ?
là j’ai changer la bougie il demarre mais seulement toute les 20 minutes… mais il cale toujours impossible de faire avancer la roue malgré l’accélération … une merde dans le carbu peut etre??? pfff je sais pas faire ca moi mais je vais essayer c’est chiant a faire ou pas???
non tu démonte ton carbu tu souffle dans les trous pour savoir si ils sont pas boucher.
ok j’y vais tout de suite!!croisons les doigts!!
HAHAHA!!! je suis un bricoleur du dimanche jivé avec une pince et un tournevis je commence a démonter le boitier du filtre a air qui été for encrasser et là impossible de l’enlever pourtant plus de vis ne sont dessus mais il tient… jarrive pas a l’enlever ca bloque désolé mais question mecanique je suis meilleur autre part::!! pour votre soutien!! jarrive pas a l’enleever ce foutu filtre a air!!!
quand il redémarre ,mon compteur, qui est analogique sur naked s’allume mais aucun ecrit a l’interieur (niveau d’essence et vitesse) et pas de clignotant une fois éteint mais la clé est sur le contact …
WAhooo carément du triple post fais attention fonction modifier
C’est bizarre qu’aucun modo ne l’ai remarquer …
Desolé c’est la premiere fois que je dial en forum… pouvez vous m’aider svp ??
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
!!!!
du NOUVEAU!!! un pote est venu m’aider Donc:
nettoyage carbu OK bougie neuve OK il ne démarre toujours pas… On a démonter le reservoir d’essence vider et nettoyer le filtre a essence et durites et là TOUJOURS rien … il y a un début de démarrage les phare s’allument et s’eteignent aussitot !!! la bougie na pas voulu faire d’etincelle quand on l’a testé sur le cylindre mais les phares s’allument un petit peu et surtout il ne SALLUME PLUS §§§§ AIDEZ MOI PLEASE
PS :: une bobine ou un antiparasite??? ou autre chose je sais plus quoi faire
change ton antiparasite il doit être mort par contre ce qui m’étonne c’est qu’il y a un début de démarrage alors que sans antiparasite tu ne démarre pas.
mais il doit delirer alors change le.
je vais le changer tout de suite ainsi que mon fusible car il a grillée je redis quoi aprés… pour le soutien
"je vous explique: je sors de mon magasin"tu vien de le faire reparer ? ba tu va voir ton garagiste et tu lui dit qu il t explique vu que sa ta fait sa 3h apré
trop content !!! il redémarre !!! c’était du a une mauvaise étincelle de la bougie car l’antiparasite été HS et le fusible ainsi ,que le boitier fusible était HS… mon éclairage été donc du a ma batterie faible et 1 fusible K-O … voili voilou MERCI pour votre soutien a plus +++++
DEGOUTER j’ai fais 500 metres et il a encore caler je l’ai éteins et impossible de redemarrer …
quand je kick la durite de trop plein de mon carbu crache de l’essence j’ai redémonter le carbu il redemmare 10 seconde et s’éteins AIDEZ MOI SVP J’EN AI BEAUCOUP BESOIN DE SE SCOOT!!!
MERCI MERCI
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cette panne me rend dingue j’ai trop besoin de ce scoot pour taffer et mon garage mbk m’a dis 2 semaines d’attente pour les réparation donc je n’ai que mes mains et les forums pour me dépanner si vous avez des idees n’hesiter pas svp