Salut,
Donc aujourd’hui je vient de remonter mon dirt orion 250cc (l’agb30 je crois).
Le problème c’est que je n’ai pas pus le démarrer:
-j’ai vérifier la bougie, il y a une étincelle
-il y avais de l’essence sur la bougie
-un grosse fuite au niveau du trop plein d’essence
Donc j’ai un carburateur molkt 28mm je crois que je me suis gourrer dans les branchements des durites quelqu’un aurais ce carburateur et pourrais prendre un tof du montage s’il vous plait ça serait le top
si ça vient pas du carbu ça peut venir d’où?
le molkt y en as qu un seul c est le 26 mm( sur internet ) mais 24 mm reel( au boisseau )
met nous une photo du tien et je t indique tout ca
Salut , t’as pas a chercher , sur tous les carbu c’est pareil , t’as un endroit pour brancher une durite a la verticale , la durite qui va la c’est celle entre le carbu et le réservoir . Le reste c’est des trop plein , tu met un tuyau qui va vers le bas ( en dessous du moteur ) et tu les relie pas , tu les laisse a l’air libre . Voilà .
mdr t as raison y as pas plus simple que ca
Salut les gars,
donc il y à une fuite au niveau de la durite de trop plien (qui sort de la cuve)
Et j’ai jeté un coup d’oeil à l’instant, il y a une fuite au niveau de la pipe d’admission donc à mon avis soit c’est mal sérré soit le joint est mort et ça fait prise d’aire je vais tout vérifier et je vous tient au jus.
Est-ce que la prise d’air jourrais sur la fuite au niveau du trop plein?
Donc voila le carburateur:
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Et voila la fuite au niveau de la pipe sachant que j’ai nettoyer il y a une demi-heure:
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sa m etonnerait que le prise d air soit a l origine de ton probleme
deja resoud ce probleme de prise d air
puis si sa fuit toujours ; tu demonte ton carbu , tu controle la proprete du pointeau ; et si besoin tu rabaisse le niveau de cuve en tordant legerement la lamelle de reglage
et tu regle la richesse et le ralenti et sa devrait tourner rond
mdr
tartofrez l as dit …il l as fait !
en tout cas ce tuto est excellement bien fait
Ok Quelqu’un à le même carburateur que moi et aurais un filtre à air à me conseiller?
merci pour le tuto tartofrez
Derien pour se qui concerne les filtres prend uni ou un twin air :d
SI j’ai le choix entre un boite à air et un filtre à air c’est quoi le mieux?
une baa
Ok
Mais sur c’est dirt ta pas une baa d’origine ?
Si mais je l’ai acheter d’occaz et j’ai du racheter un F.A.A. et un carbu