Problème de démarrage et carburation sur dirt bike Orion 250cc (dirt bike AGB30, carburateur Molkt 28mm)

Salut,

Donc aujourd’hui je vient de remonter mon dirt orion 250cc (l’agb30 je crois).

Le problème c’est que je n’ai pas pus le démarrer:

-j’ai vérifier la bougie, il y a une étincelle
-il y avais de l’essence sur la bougie undecided.gif
-un grosse fuite au niveau du trop plein d’essence

Donc j’ai un carburateur molkt 28mm je crois que je me suis gourrer dans les branchements des durites quelqu’un aurais ce carburateur et pourrais prendre un tof du montage s’il vous plait ça serait le top 002.gif

si ça vient pas du carbu ça peut venir d’où?

le molkt y en as qu un seul c est le 26 mm( sur internet ) mais 24 mm reel( au boisseau )

met nous une photo du tien et je t indique tout ca 002.gif

Salut , t’as pas a chercher , sur tous les carbu c’est pareil , t’as un endroit pour brancher une durite a la verticale , la durite qui va la c’est celle entre le carbu et le réservoir . Le reste c’est des trop plein , tu met un tuyau qui va vers le bas ( en dessous du moteur ) et tu les relie pas , tu les laisse a l’air libre . Voilà .

mdr t as raison y as pas plus simple que ca 002.gif

Salut les gars,

donc il y à une fuite au niveau de la durite de trop plien (qui sort de la cuve)

Et j’ai jeté un coup d’oeil à l’instant, il y a une fuite au niveau de la pipe d’admission donc à mon avis soit c’est mal sérré soit le joint est mort et ça fait prise d’aire je vais tout vérifier et je vous tient au jus.

Est-ce que la prise d’air jourrais sur la fuite au niveau du trop plein?

Donc voila le carburateur:

cam00024o.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Et voila la fuite au niveau de la pipe sachant que j’ai nettoyer il y a une demi-heure:

dsc0011bh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sa m etonnerait que le prise d air soit a l origine de ton probleme undecided.gif

deja resoud ce probleme de prise d air 002.gif

puis si sa fuit toujours ; tu demonte ton carbu , tu controle la proprete du pointeau ; et si besoin tu rabaisse le niveau de cuve en tordant legerement la lamelle de reglage 002.gif

et tu regle la richesse et le ralenti et sa devrait tourner rond 002.gif

salut regarde ici 002.gif http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pit-bike/(moteur)-reglage-du-carburateur/

mdr


tartofrez l as dit …il l as fait ! 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

en tout cas ce tuto est excellement bien fait 002.gif

Ok 58.gif Quelqu’un à le même carburateur que moi et aurais un filtre à air à me conseiller?

merci pour le tuto tartofrez 002.gif

Derien pour se qui concerne les filtres prend uni ou un twin air :d

SI j’ai le choix entre un boite à air et un filtre à air c’est quoi le mieux?

une baa 002.gif

Ok 58.gif 002.gif

Mais sur c’est dirt ta pas une baa d’origine ?

Si mais je l’ai acheter d’occaz et j’ai du racheter un F.A.A. et un carbu