salut voila hier soir j ai changer mon mélange qui était de lhuile mineral pour maitre de la semi synthetic mais le lendemain impossible démarrer mais au bout de 1 h elle démarre avec des fumer blanche de malade qui sort du pot puis je revien elle sarrete je la redemare au kick est la le kick na plus de compression dout peut venir se problème ?
salut;
utilise la fonction recherche y’a pleinde gens qui ont ou eu ce problème de fumée blanche.
c’est normalement ton joint de culasse qui mort et qui a laissé passé du LDR dans ton dons ton piston et a surement endommagé ton cylindre piston; démonte ta culasse pour voir et si possible mets nous des photos
merci
Fumée blanche joints de culasse… Pu de compression certainement que tu as serré ton cylindre.
Kick mou =>plus de compression (piston segments a changer,voir cylindre)
fumée blanche ,joint de culasse fondu (fumée un peu bleue) ou tout simplement reglage carbu
nn j ai pas serrer la moto démarre a la poussette enfin j ai pas essayer mais un pote ma dit que cetter le ressort parce que quand on kicker sa venait pas du piston bon ba je vais aller acheter le join de cullasse
Ton pote te dit n’importe quoi, la dureté relative d’un kick à directement un rapport avec la compression moteur, donc à l’étanchéité de ta chambre de combustion, donc à tes segments, ton piston , et ton cylindre, tu peux avoir fais une grosse amorce de serrage et démarrer à la poussette, …mais tu n’avanceras plus
ok bon ba je vais aller acheter un haut moteur est un join de culasse est apres ces bon elle va remarcher?
Oui … Si y’a pas de liquide dans le bas moteur , sinon vidange ta boîte et oublie pas de faire ton réglage carbu
Ne chercher rien ! Bande de
- C’est tout simplement quand ta voulu changer l’huile ta du toucher le ressort de kick , ou il a du se déplacer.
Regarde des tutoriels sur ton amis ‹ › Gougeul ‹ ›
ouai je pense aussi que ces le ressort demain je lenmene cher un mecano est quand je reviendrai la chercher je vous en dirai un peut plus si vraiment cetter le ressort parce que sa me fera chier de racheter un haut moteur
- C'est tout simplement quand ta voulu changer l'huile ta du toucher le ressort de kick , ou il a du se déplacer.
Regarde des tutoriels sur ton amis '' Gougeul ''
comment en changeant d'huile
tu arrive à toucher un ressort qui est dans le carter?
- C'est tout simplement quand ta voulu changer l'huile ta du toucher le ressort de kick , ou il a du se déplacer.
Regarde des tutoriels sur ton amis '' Gougeul ''
J'aimerais bien savoir ce que le faite de changer d'huile à avoir la de dans --'
tu parle de l’huile moteur ? tu es sur d’avoir mis la bonne huile deja ?
ba oui ses de la bonne huile semi synthetic aujourd’hui hui je l’enmene cher cher un mécano est je vous redit sa dans la semaine si sais le ressort ou le haut moteur a changer.