Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce topic car j’ai un soucis avec ma Pocket Dirt Bike que j’ai acheté neuve il y à très peu de temps.
Je m’explique, lorsque j’essaye de la démarrer la première fois elle est un peu longue mais au bout d’un certain temps elle démarre très bien, seulement lorsque j’utilise le starter en position ON, c’est à dire normalement en haut elle à beaucoup de mal premièrement à démarrer et ensuite à ne pas s’étouffer.
Par contre quand je coupe le starter et que donc je met la vis de richesse en bas, la elle part VRAIMENT plus facilement et accélère très fort toute seule.
Ensuite lorsque j’arrive à la stabiliser avec la vis de richesse pour qu’elle tienne un petit moment sans s’étouffer, la manette des gaz n’a absolument aucune action sur la pocket.
J’ai fait une vidéo pour que ça puisse peut être vous aider.
http://youtu.be/yQlKPg4Mnis
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup d’avance
Je pensais peut être au câble d’accélération, personne n’a une idée ?
Salut
Ton gicleur est bon ? c’est un combien ? parce que pour moi c’est que tu es trop riche…
Voilà regarde et dis nous et surtout éclairci nous ^^
Bonne soirée
Tout est d’origine puisque j’ai acheté cette pocket neuve, mais par contre je ne sais pas te dire la taille, si tu pouvais me guider.
C’est la vis qui est en dessous de la cuve du carburateur c’est ca ?
Non le gicleur c’est la vis doré qu’ilya dans la cuve du carburateur .
Pour t’aider voila ce que c’est la cuve du carbu : http://www.google.fr/imgres?start=77&um=1&hl=fr&biw=1600&bih=689&tbm=isch&tbnid=FHcu8sqo9k8HYM:&imgrefurl=http://www.discount-scooter.fr/pieces-carburateurs/5912-cuve-de-carbu-dellorto-phbn-phva-noir.html&docid=fLIwIB23w5STsM&imgurl=http://www.discount-scooter.fr/5912-8643-large/cuve-de-carbu-dellorto-phbn-phva-noir.jpg&w=300&h=300&ei=mzFT-2-Os2U0QWescX5BQ&zoom=1
Et le gicleur c’est sa : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1600&bih=689&tbm=isch&tbnid=tpHuJjfvDAFiWM:&imgrefurl=http://www.davy-pocket.com/produit.php%3Fcat%3D7-0-0-0%26prod_id%3D340%26tri%3D1%26page%3D1&docid=fmZ1heCpb1yFFM&imgurl=http://www.davy-pocket.com/photos/745.jpg&w=820&h=615&ei=N23FT_yXBoeZ0QWG2t32BQ&zoom=1&iact=hc&vpx=720&vpy=93&dur=100&hovh=194&hovw=259&tx=158&ty=84&sig=108221776238293208501&page=2&tbnh=148&tbnw=193&start=21&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:21,i:151
Tient en plus si sa peut t’etre utile : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1600&bih=689&tbm=isch&tbnid=cG8LRoe_amSX8M:&imgrefurl=http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm&docid=qTvluW1axQLl2M&imgurl=http://yamaha.tw.free.fr/img/carbu/schema_carbu.jpg&w=344&h=462&ei=r23FT_eqIo6W0QXd9PTpBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=20&dur=1521&hovh=260&hovw=194&tx=145&ty=163&sig=108221776238293208501&page=1&tbnh=152&tbnw=109&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:0,i:68 Attention ya certains élément dont il faut pas tenir compte car sa ni est pas sur les pocket , par exemple la vis d’air . Voila
Bon j’ai monté le boisseau d’un cran et maintenant j’arrive à faire tenir la pocket mais uniquement avec le starter TRES légèrement descendu et par contre la fumée est blanche maintenant.
Et lorsque j’ai essayé de tourner la poignée d’accélération elle a calée.
A savoir que je fais démarrer la pocket sans filtre à air, juste avec l’adaptateur.
Essaye avec le filtre a air parce que c’est peut etre pour sa qu’elle calle quand tu accelere
C’était le même problème quand il y avais le filtre à air c’est pour ca que je l’avais enlevé mais même problème.
Tu ne pensais pas que ca venait de la richesse dans le carburateur alors ?
Bon sinon je cherche un ménano capable de me faire avancer cette pocket bike sur la région Lyonnaise, je suis prêt à payer.