Problème de démarrage et d'accélération sur scooter Booster 2012 sans batterie - S'étouffe et s'éteint - Mélange à 2,5% - Pot de détente et carburateur 17,5 - Ressort d'embrayage modifié [RÉSOLU]

salut.gif , j’ai un probleme avec mon naked 2012 , il démarre norma au kick (car pas de batterie ) et des que j’accélère il se coupe . Comme si il s etoufait … je fais mon melange moin même, je tourne a 2,5% … tout est d’origine sauf un pot de detente avec ressort d embrayage et carbu de 17,5 … quelqu’un pourrais m’aider.?? Merciii help.gif 58.gif

Nettoi ton carbu et regarde la couleur de ta bougie

Il est nettoyer et la bougie a meme pas 2 semaine … j’ai tout essayer au niveau nettoyage … sad.gif

Il fonctionnait avant ? ou tu as touché quelque chose ?

Au pot , je l’ai nettoyé … ce serais possible que je fasse un mauvais melange ? undecided.gif

Ta pa essayer de netyoyer ou deboucher un pot catalyser au moin???sa sert a rien 017.gif si c’est boucher faut changer

Non non un pot de detente arrow , mais jai reduit mon melange et il refonctionne apres quelque heures de repos , je pense juste remplacer la boite a clapet . Merci beaucoup 002.gif