Problème de démarrage et d'accélération sur scooter Rocket : moteur qui broute et manque de puissance

salu, j’ai un blème. Quand je démare le rocket je doit accéléré a fond pour pas qui s’étiend est des ke je raccélére il a du mal, est ken j’accélére a fond il broute a fond, mes n’avance pas un poil. Dou sa pourré venir?

tu a changer quelque chose pour qu’il face sa
change de bougie elle est peut être morte
et nettoie ton carbu et filtre à aire

salut, oui j’ai toucher un trùk’ mes pas grand chose, enfaite mon pote ma dit enleve la vis ki bouche la sorti d’air du carbu, j’lai enlever j’ai changez de gicleur, apreii j’ai remi celui ke j’avé normalement avk la vis ki bouché la sorti d’air, est voilà. La carbu est bien monté normalement, je vais regardé le filtre a air, est jte dirai, est je vais changez de bougie est jte dirai.

déjà au carbu il n’y a pas de sortie d’air… rolleyes.gif

photo de la visse ?

bonsoir , sa ma tout l’air d’être des symptomes de prise d’air non ? ^^

comment vous faites pour communiquer huh.gif

Citation :
salut, oui j’ai toucher un trùk’ mes pas grand chose, enfaite mon pote ma dit enleve la vis ki bouche la sorti d’air du carbu, j’lai enlever j’ai changez de gicleur, apreii j’ai remi celui ke j’avé normalement avk la vis ki bouché la sorti d’air, est voilà. La carbu est bien monté normalement, je vais regardé le filtre a air, est jte dirai, est je vais changez de bougie est jte dirai.

même le titre y’a du sms!!écris mieux que ça!

d’après ce que j’ai pu déchiffrer,ton carbu est complètement déréglé!la visse qui bouche l’air,c’est la richesse!t’as plus qu’à tout reréglé!

Citation :
comment vous faites pour communiquer huh.gif

[quote author=103racing link=topic=119789.msg1629496#msg1629496 date=1264105702]
salut, oui j'ai toucher un trùk' mes pas grand chose, enfaite mon pote ma dit enleve la vis ki bouche la sorti d'air du carbu, j'lai enlever j'ai changez de gicleur, apreii j'ai remi celui ke j'avé normalement avk la vis ki bouché la sorti d'air, est voilà. La carbu est bien monté normalement, je vais regardé le filtre a air, est jte dirai, est je vais changez de bougie est jte dirai.

même le titre y'a du sms!!écris mieux que ça!

d'après ce que j'ai pu déchiffrer,ton carbu est complètement déréglé!la visse qui bouche l'air,c'est la richesse!t'as plus qu'à tout reréglé!
[/quote]
oui je pense aussi
si t'est pas sur de se que tu fait ne touche pas 002.gif

C’est bon j’ai trouvé, enfaite c’étai juste que la bougie étai morte, je les changez est il d’accélere normalement. Merci les ga

écris mieux!

Citation :

balors c’est quoi ça huh.gif

Citation :
écris mieux!

[quote author=103racing link=topic=119789.msg1629496#msg1629496 date=1264105702]
salut, oui j'ai toucher un trùk' mes pas grand chose, enfaite mon pote ma dit enleve la vis ki bouche la sorti d'air du carbu, j'lai enlever j'ai changez de gicleur, apreii j'ai remi celui ke j'avé normalement avk la vis ki bouché la sorti d'air, est voilà. La carbu est bien monté normalement, je vais regardé le filtre a air, est jte dirai, est je vais changez de bougie est jte dirai.

balors c'est quoi ça huh.gif
[/quote]
problème résolu 002.gif

ouais je sais bien,mais il dit avoir touché la richesse et au final c’est une bougie morte!
??? shocked.gif cheesy.gif
et j’aime pas ne pas comprendre!

Désoler, pour l’écriture, mes j’ai l’habitude d’msn.

moi aussi,tu verrais sur msn,pas dit que tu me comprennes,mais tu parles que tu as touché la richesse huh.gif et en remplaçant la bougie ca marche comme si t’avais pas touché huh.gif c’est ça que je pige pas!