Problème de démarrage et d'alimentation en essence sur Yamaha Neo's scooter : pas d'essence dans le carburateur, bougie et CDI remplacés

Bonjour à vous tous …
Voila mon problème. j’ais récupéré un scoot pour ma fille ( yamaha neo’s). La moto de démarre pas. Aprés contrôle, je me suis rendu compte qu’il n’y avais pas de courant dans la bougie. j’ais changer la bougie et toujours rien. J’ais changer la bobine pareil!! J’ais donc mis un nouveau CDI, et la tous vas bien. Mais la moto ne démarre toujours pas. Je contrôle le carbu et là je me rend compte qu’il n’y pas d’essence qui arrive dans le carbu. La pompe fonctionne car lorsque j’aspire l’essence coule. Le carbu a été nettoyer mais toujours rien. Cela peut il venir du starter auto ou du carbu qu’il vaudrais changer ?
J’ai lu beaucoup de chose a ce sujet sur ce site mais je n’est trouver de réponse.
merci a vous

Il te faut te présenter sur le forum
avant toute chose wink.gif

effectivement vient de lire ça. Merci de me dire ou je oit le faire stp.

ok voila c’est fait

Bon pour le problème poser normalement
tu doit avoir 2 tuyau sur le reversoir 1 pour
l’essence et un autre pour la dépression
si tu n’a qu’un tuyau c’est pas normal
il en manque 1 pas de dépression pas
de mise en route possible :wink:

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002.gif
ensuite on poura repondre a ta question

bon cette fois je pense que c’est bon. Désole j’avais pas bien compris, je me suis rendu sur mon profil cry.gif

sinon pour repondre à SP50 j’ai bien les deux tuyau

Les deux sont bien brancher sur
le carbu :wink:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/28//080428013051222542001524.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/28//080428013051222542001524.jpg&imgrefurl=http://forum.motoservices.com/viewtopic.php%3Ff%3D36%26t%3D49389&usg=__ODiVKsHyXAWHEZ6TEG4KAkcBvOY=&h=480&w=640&sz=63&hl=fr&start=5&zoom=1&tbnid=n6t2kuQQweHNyM:&tbnh=103&tbnw=137&ei=WyXmTaqeI9CgOvT5tOIJ&prev=/search%3Fq%3Dyamaha%2Bneo%2527s%2Bcarburateur%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

oui les deux sont sur le carbu. Je kick mais l’essence n’a l’air d’arrivé dans le carbu car chaque fois que je démonte celui ci,il est vide pas d"essence cry.gif

sinon sur le carbu, comment ont faire la différence l’arrivé d’essence et la déprésion ?

J’ai balancer un lien
attention car a l’origine
sur le carbu tu à 3 tuyau
1 pour la pompe a huile
1 pour l’essence
1 pour la dépression
a voir si l’huile et pas inverser
avec la dépression regarde le lien
je pense que cela peut être utile :wink:

ok 58.gif, je suis le lien; Il y a bien trois tuyau normalement bien branché. Mais je me disais que peut etre l’arrivé d’essence était peut être inversé avec la dépression

C’est possible si l’ancien proprio
la bricoler wink.gif

Tous est monté correctement 002.gif par contre je me suis dit que le piston avait peut etre un probléme et je l’ai donc démonté. J’ai trouvé un piston mort, et je me demande comment ça pouvais encore touné dans cette etats. Le carbu a lui aussi une piéce KC.
Pouvez vous conseiller sur un site pas trop chére ou je peut trouvé ces piéce.

http://imageshack.us/photo/my-images/577/cimg0482q.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/42/cimg0483j.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/89/cimg0484v.jpg/

Sur maxi scoot ou la becanerie ou stokey
ou dam sport wink.gif
par contre je te conseille
de bien rincer le moteur a l’essence
voir même l’ouvrir tu doit avoir
des morceaux de métal de le carter
moteur et le cylindre il et pas mort
car vu l’Etat du piston il doit être rayer angry.gif

le cylindre est mort lui aussi faut également le changer

Donc voila le pourquoi du comment
dans ces condition ça ne peut pas démarrer
pour les pièces tu doit pouvoir
changer le tout pour un peut plus de 150 euro
ces une fourchette peut être moins si tu
monte un cylindre piston adaptable 002.gif
par contre le carbu si tu peut changer
que la pièce défectueuse ces bon wink.gif
par contre si tu doit le changer entièrement
c’est ce qui va te coûter le plus cher angry.gif

ok 58.gif, j’en ai trouvé d’occas a moin de 20 euro, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d’acheter un carbu d’occas

C’est un risque si il et complet et qu’il te parait
propre il n’y a pas de raison d’être inquiet
le mieux c’est sur et un neuf
par contre avec celui d’occase et le tien
tu peut en faire un de correcte wink.gif