salut voila un pote a un tkr furious alor c’est la vrais dobe il arete pas d’avoir des problème avec enfin bref voila il a un problème enféte il roule normalement et d’un cou il ses mis a faire beuuuuuhh et impossible de le redemarrer donc j’ai regarder avec lui bougie si l’essence arrive au carbu tout est bien moi j’ai penser que c’est un problème d’allumage mais son pro dis que aparamen il a sérré alor que le kick tourne encore et que la roue arrière c’est pas bloquer vous en penser quoi
c’est peu etre un pré sérrage il a de la compréssion encore ?
oui toujour
Quand il le demarre la premiére fois dans la journée il a du mal?
j’ai dit il demare pu du tout
il as de l’allumage ou pas ??
oui la bougie fait l’etincelle
ben c’est le meme probleme que will alors
de l’allumage; de l’éssence mais il ne démarre pas
sa peut etre con mais si ya pas d’essence …
et un pré serrage sa maintonnerais …
un serrage encors moin
Oui grande change que se soie un sérrage, pour ne plus qui démarre.
si le tu peut kické et la roue et pas bloque , pas de panique tu n’a pas serré !
revérifie tout tes branchements , au cdi , au relai , au neiman aussi a part un probleme electrique je vois pas
oke pour tout mais la il est chez son pro donc il va nous dire sa
Je pensais à la boîte à clapets une lamelle a du casser , bref il est chez son pro tu nous diras !
bonsoir tout le monde ba oujourd’hui on a été son pro et enfete il a sérré il nous a montrer le cylindre rayure mais c’est byzar la roue n’est pas bloquer et il a dit il y en n’a pour 500 réparation je trouve sa un peu cher quand meme
Si le mécano arrive a récupérer le cylindre il en n’aurras pour une 50 téne d’euros.
Si il doit changer le cylindre il y en n’aurras pour 125 euros dans c’est au la.
ba il va s’acheter un kit ca va etre mieux
Oui c’est mieu il a quoi dessus? est il ve prendre le quel?
pour l’instant rien mai il va acheter tout je ses pas lequel il va prendre vous conseillez quoi comme kit 50
Sa dépent le prix qu’il ve mettre.