Problème de démarrage et d'arrêt de pocket bike cross - Essence, bougie, accélération

bonjour lorsque je veux démarrer ma pocket elle ne démarre et dès que je met essence dans le trou de la bougie elle démarre ensuite elle s’éteind quand j’accelere 58.gif de votre aide . help.gif help.gif help.gif

L’essence n’arrive pas a la bougie ( nettoie ton gicleur, vérifie t’es clapets )

ou se trouve le gicleur et les clapets stp?

salut !
alors le gicleur se trouve dans ton carbu a l’interieur de la cuve tu as le flotteur et au milieu du carbu tu as le gicleur et les clapets se trouve derrière ta pipe d’admission (c’est la où ton carbu est fixer )

58.gif j’ai nettoyer tous sa et rien n’a changer .

merci mais petit probleme

double post interdit,pas besoin de foutre des help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif a tout va…

lorsque j’ouvre l"essence et bhen sa tombe par le tuyeau qui est en dessous du carburateur donc l’essence tombe par terre 58.gif de m’aider .

ben c’est ton flotteur de bloquer

Ton flotteur est bloqué netoie le a la souflette .

en remontant ton flotteur sa marchera mais j’avais un pocket cross que j’ai vendu a un ami et une semaine plus tard le carbu tout bien nettoyer aucun problème … avait lâcher donc si ta un peut d’argent prend un carbu de 15 sha car ta pas de problème et tu va plus vitee ! cheesy.gif

ben voila, expliquer moi une chose,

un meilleur carbu est un 19 ou un 15… car j’ai vu plusieurs, 15, 16, 17 etc… et je ne sais quoi en pensé !!

avec le temps j’ apprend, en quelques jours déja beaucoup de chose assimilé et vous en remercie.

Pour pocket c’est 15

si tu gonfle tout ( volant allégé, embrayage,kit,et prepa)
tu met un 17.5

elle demarre et elle s’eteint le problème peut-il venir que j’ai mi de essence 95 au lieu de mettre comme avant du 98 et je la demarre en mettant un peu d’essence dans le trou de la bougie apres elle demarre et elle crache par le pot de essence quel est le problème svp help.gif 58.gif .

Quand elle crache par le pot c’est que tu mets trop d’essence dans le troue de la bougie 017.gif et tu a déjà nettoyer ton gicleur ?

non c’est ou le gicleur?

dans la cuve de ton carbu la ou il y a le flotteur

Netoie le completement a la souflette sinon change le . lipsrsealed.gif

comment sa a la souflette et dès que j’ouvre mon carbu il y a un rond blanc et un truc acroché en forme de demi rond qui est en metal de couleur or voila