Bonjour c bilel jai 15 ans jai un ludix one et quand je demmare et s’arrete aidez moi svp bonne soiré
salut peut-tu mieux expliquer ton problème et décrire la config de ton scoot
Bonjours je viens pour un probleme similaire j’ai un ludix de 2006 qui a été refait a neuf . mais hier en rentrant du travail j’ai vu le voyant d’huile allume et sur le chemin mon scooter a commencer a faire un bruit etrange puis il n’accélérais plus et jusqu’a qu’il se mette a l’arret et s’eteigne ! une lute infernale pour le redémarrer et rebelote ! ( je ne sait pas ou mettre l’huile et la quelle mettre , j’ai eu le scooter hier ). l’huile peux provoquer se genre de probleme ?
j’ai oublier de précisé que je suis vraiment pas un connaisseur de la mecanique
j’ai un probleme similaire mon ludix date de 2007 3000 km tout d’origine ! il roule puis ralentit puis s’arrete ! mais moi aucun voyant ne s’allume …
Bonsoir combien de KLM les machine peu t’être le piston et les segment qui son fatiguer
joint usé, prise d’air peut-être
Prise d’air/joint usé ? Du jour au lendemain ? Et cela pourrait être ou ? Vraiment j’en peux plus de ce scoot j’ai attendu 2. Ans pour l’avoir quand je l’ai BIM je roule 3 fois avec et la 4eme il me lâche …
oui c’est possible, de la pipe d’admission elle est peut être fissuré ou les joints moteur sinon nettoie ton filtre à air et filtre a essence
C’est ou la pipe d’adminsion ? Ben pour le filtre a essence c’est fait ! Et j’ai pas de filtre a air dans ma boite a air !
entre le moteur et le carbu, bah si tu a pas de filtre mais en un sinon tu va attraper plein de merde
Et ça coûte cher tout ça ? C’est compliqué a changer l’admission ? Ben j’ai pas de filtre j’ai une grosse boite avec des durites dans le vide et relié au carbu ? Ça se trouve c’est ça et je suis débile de pas savoir ce que c’est
tu peut mettre des tof pour que je puisse t’expliquer au miieux ?
voila ! la pipe d’admission n’a l’air de rien y avoir dessus aucune fissure !
la boite a air c’est le boitié noir non ? ca je l’ai deja lavé tout comme le carbu et le filtre d’essence ! mais je pense que le probleme viendra plutot de la carburation car le scoot peut rouler 15 min comme 100 M et ne plus redemarrer ou quand il redemarre il roule 2 m … !
de tes reponses nicco j’espere que mes images sont claires

Puis apres sa on continue a trouvé le probleme

gicleur trop petit je pense la couleur de ta bougie ?
Alors le truc c’est que c’est arrivé du jour au lendemain alors que j’avais fais au moins 20-30 km sans problème ! + j’ai touché aux réglages en démontant le carbu mais je prendrai la photo demain au cas ou !
Merci beaucoup les gars bonnes soirée !
bizarre dacc de rien
et quand ton scooter s’étein genre il s’étouffe et se coupe , ou tout ce coupe d’un coup
Non il ralentit alors que j’ai la poignée a fond puis a 0 il s’eteint ! Mais le gicleur qui est mauvais du jour au lendemain ça me parait étrange !
gicleur trop petit je pense la couleur de ta bougie ?