Problème de démarrage et d'arrêt du Ludix One : scooter s'arrête après accélération

Bonjour c bilel jai 15 ans jai un ludix one et quand je demmare et s’arrete aidez moi svp 58.gif bonne soiré help.gif

salut peut-tu mieux expliquer ton problème et décrire la config de ton scoot

Bonjours je viens pour un probleme similaire j’ai un ludix de 2006 qui a été refait a neuf . mais hier en rentrant du travail j’ai vu le voyant d’huile allume et sur le chemin mon scooter a commencer a faire un bruit etrange puis il n’accélérais plus et jusqu’a qu’il se mette a l’arret et s’eteigne ! une lute infernale pour le redémarrer et rebelote ! ( je ne sait pas ou mettre l’huile et la quelle mettre , j’ai eu le scooter hier ). l’huile peux provoquer se genre de probleme ?

j’ai oublier de précisé que je suis vraiment pas un connaisseur de la mecanique sad.gif

j’ai un probleme similaire mon ludix date de 2007 3000 km tout d’origine ! il roule puis ralentit puis s’arrete ! mais moi aucun voyant ne s’allume … help.gif

Bonsoir combien de KLM les machine peu t’être le piston et les segment qui son fatiguer

joint usé, prise d’air peut-être

Prise d’air/joint usé ? Du jour au lendemain ? Et cela pourrait être ou ? Vraiment j’en peux plus de ce scoot j’ai attendu 2. Ans pour l’avoir quand je l’ai BIM je roule 3 fois avec et la 4eme il me lâche … cry.gif

oui c’est possible, de la pipe d’admission elle est peut être fissuré ou les joints moteur sinon nettoie ton filtre à air et filtre a essence

C’est ou la pipe d’adminsion 017.gif ? Ben pour le filtre a essence c’est fait ! Et j’ai pas de filtre a air dans ma boite a air !

entre le moteur et le carbu, bah si tu a pas de filtre mais en un sinon tu va attraper plein de merde

Et ça coûte cher tout ça ? C’est compliqué a changer l’admission ? Ben j’ai pas de filtre j’ai une grosse boite avec des durites dans le vide et relié au carbu ? Ça se trouve c’est ça et je suis débile de pas savoir ce que c’est 017.gif

tu peut mettre des tof pour que je puisse t’expliquer au miieux ? smiley.gif

1410282077-wiko-mardi-9-septembre-189.png 1410282020-wiko-mardi-9-septembre-190.png 1410281999-wiko-mardi-9-septembre-187.png voila ! la pipe d’admission n’a l’air de rien y avoir dessus aucune fissure ! sad.gif la boite a air c’est le boitié noir non ? ca je l’ai deja lavé tout comme le carbu et le filtre d’essence ! mais je pense que le probleme viendra plutot de la carburation car le scoot peut rouler 15 min comme 100 M et ne plus redemarrer ou quand il redemarre il roule 2 m … ! 58.gif de tes reponses nicco j’espere que mes images sont claires

Citation :
1410282077-wiko-mardi-9-septembre-189.png 1410282020-wiko-mardi-9-septembre-190.png 1410281999-wiko-mardi-9-septembre-187.png voila ! la pipe d'admission n'a l'air de rien y avoir dessus aucune fissure ! sad.gif la boite a air c'est le boitié noir non ? ca je l'ai deja lavé tout comme le carbu et le filtre d'essence ! mais je pense que le probleme viendra plutot de la carburation car le scoot peut rouler 15 min comme 100 M et ne plus redemarrer ou quand il redemarre il roule 2 m ... ! 58.gif de tes reponses nicco j'espere que mes images sont claires
Salut je pense au gicleur donc mauvaise arrivé d'essence ce qui fait qu'il coupe souvent car pas assez ou trop d'essence qui arrive wink.gif Verifie la couleur de ta bougie ( met une photo sa seras mieux pour nous )
Puis apres sa on continue a trouvé le probleme 017.gif

gicleur trop petit je pense la couleur de ta bougie ?

Alors le truc c’est que c’est arrivé du jour au lendemain alors que j’avais fais au moins 20-30 km sans problème ! + j’ai touché aux réglages en démontant le carbu mais je prendrai la photo demain au cas ou !
Merci beaucoup les gars bonnes soirée !

bizarre embarrassed.gif dacc de rien wink.gif

et quand ton scooter s’étein genre il s’étouffe et se coupe , ou tout ce coupe d’un coup

Non il ralentit alors que j’ai la poignée a fond puis a 0 il s’eteint ! Mais le gicleur qui est mauvais du jour au lendemain ça me parait étrange !

Citation :
gicleur trop petit je pense la couleur de ta bougie ?
On attend , on attend 017.gif