Problème de démarrage et de calage de la dirt bike 125 CRZ : Difficultés au ralenti, pétarades et calages fréquents

Bonjours a tous voila j’ai un petit problème avec ma crz 125 je vous explique elle démarre bien un peu de mal a tenir le ralenti a froid mais une fois chaude elle tiens je pars roulé elle roule bien pendant 10 minutes puis elle ce met a fair un peu plus de bruit a tendance a pétarader puis fini par caler car meme en gardant du gaz elle cale.
Si j’essaye de la redemarer sans starter pas moyen et avec starter elle a tendance a partir mais pas moyen de mettre des gaz.
Et comme par miracle si j’essaye de la redemarer un peu plus tard elle pete et c’est repartit pour 10 minutes.J’ai essayer de changer la bougie et le cdi car j’avais ca dans mon stock mais ça n’a rien changé.
Est ce que vous voyez ce que ca peut être?
Sachant que la moto n’avait pas tourner de tout l’hiver mais que j’avais purger l’essence du reservoir et du carbu.
J’espere que je me suis fait bien comprendre car pas évident.
Merci d’avance.

nettoyage carbu complet + calage soupape 002.gif

la solution miracle 002.gif

surtout apres une remise en route comme ca 002.gif tu as du surement avoir quelques depots dans le carbu et le calage souapes sa peut pas faire de mal ; loin de la tongue.gif

salut il faut lire les règles et se présenter dans la section adéquate avant de poster 002.gif

Citation :
nettoyage carbu complet + calage soupape 002.gif

la solution miracle 002.gif

surtout apres une remise en route comme ca 002.gif tu as du surement avoir quelques depots dans le carbu et le calage souapes sa peut pas faire de mal ; loin de la tongue.gif

c'est exactement ce que je voulait dire ! 002.gif