Problème de démarrage et de calage sur Aprilia RS50 neuve - Difficulté à passer les vitesses

Bonjour a tous comme vous avez pu vous en apercevoir je suis nouveau wink.gif et donc je voudrait vous exposer un petit problème. Voila j’ai acheter il y a un mois une aprilia rs50 (neuve) et donc quand j’essaille de le démarer elle démarre mais a peu près 10 secondes plus tard elle calle et pareille quand je veut passer une vitesse. Quelqu’un saurait-il d’ou provient le problème svp?

De la presentation que tu n’as pas fait huh.gif

couleur de la bougie ? elle ne tient pas la ralentit peut etre . Ou cela peut venir que ta bougie est vieille est qu’elle ne donne plus une assez bonne étincelle pour bien faire fontionner le moteur .

Steevai, c’est une RS neuve. Je pense pas que la bougie soit trop vieille ^^

oui c’est vrai wink.gif mais bon on c’est jamais 017.gif

ouais excuser moi je ne sait pas ou faire ma présentation ^^ ouais sinon elle est neuve c’est pour ca je voit pas trop d’ou ca peut venir…

Peut-être le ralentit huh.gif

le contacteur de ta bequille
il est peu etre defaillent

en effet , sur ta une securité bequille si tu laisse ta bequille et que tu passe la premiere la moto s’eteint =)

A ouais d’accord je vais voire en ce qui concerne le contacteur de béquille sinon je vais voir le ralenti aussi