Problème de démarrage et de performance sur Revato Roadster 125cc - ralenti instable, vitesse limitée, broute et pétarade

bonjour
je possede une revatto roadster 125cc
elle as 5000km et deja des souci! cry.gif
voila je la démarre au matin et la paf elle s’arrête je recommence et re-belote. elle garde pas le ralenti!
et quand je commence a rouler pour la faire chauffer elle dépasse pas les 80km/h (avec difficulté), broute et parfois pétarade du pot.
au bout de 10 a 15 km plus de souci elle cale plus, prend bien les tours mais manque de penche et ne dépasse plus les 110km/h alors qu’avant l’hiver elle prenait facilement le 130-135 compteur!
quelqu’un à une idée?
a savoir batterie nikel, bougie neuve, filtre essence ok filtre air ok, gicleur ok!
je suis perdu la! cry.gif cry.gif

vas te présenter et on t’aidera 002.gif

ps: t’étonnes pas d’avoir déjà des soucis , c’est une moto chinoise basse qualité …

slt me presenter? ou ca?
et la moto et sur la base de la yamaha ybr mais mieux fini! wink.gif

ici http://forum.mobcustom.com/presentation/ p!!

on en avez déjà parlé de la revatto : http://forum.mobcustom.com/general-125cc/moto-revatto-125-rb1-4-temps/ regarde le dernier commentaire tout en bas d’un possésseur d’une revatto , ça fait peur … la ybr est tout de même plus fiable 017.gif

dès que tu sera présenter je t’aiderai 002.gif

me suis présenté et visiter les com sur la revatto! ben sérieux non je trouve pas c’est une bonne machine bien fini offrant de vrai performance elle as le chassie ainsi que divers pièce Yamaha ybr mais a ne pas ignorer le moteur est Honda!
mes problème sur cette moto sont apparue après l’hivernage sinon elle rouler nickel 130 compteur tranquille! 002.gif

bon moi je pense a un problème simplement de carbu
-> regarde la couleur de la bougie

justement ma bougie est normale je veux dire usure normale!
je les quand même changer bien sur, j’ai réglé le ralenti/richesse a chaud ( 1200tr/m )
mais tjr le problème!
j’ai l’impression qu’elle s’étouffe des je je tourne la poigné a fond elle s’étouffe et cale!

niveau usure elle est peut être ok mais c’est la couleur de l’electrode qui m’interesse

ni blanche ni huileuse
je dirai noir poudreuse enfin je sais pas comment dire ça!

lol mets nou une photo , elle tend plus vers le noir ou le gris ?

noir plutot

dans ce cas là réglage trop riche

tu pense a ca toi ok j’irai au garage faire une verif mais ca me le fait que a froid c’est pour ca que je doute!

ouai je pense a un réglage trop riche / gicleur trop gros p!!

ça t’ait arrivé du jour au lendemain ?

je t’assure c’est une tres bonne moto
je possedé une honda nsr avant (aucune comparaison bien evidement) mais suite a un accident j’ai pris celle ci et a dire vrai j’en suis pas decu mais les pointe a 160-170km/h ca on oublie! cry.gif ^^

avant l’hiver tout etai nickel mais apres l’hiver voila!

attention au double post p!! ça peut arrivé qu’avec un changement de climat il faille régler le carbu mais à ce point … e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png en tout cas rien de bien grave je pense , et j’espère pour toi


entre la nsr et la revatto ça doit être le jour et la nuit MDR.gif

c clair mais un accident a 150 ca calme!
bon j’irai au garage faire un controle du carbu mais si c pas ca je vois pas!

on verra bien ce qu’en dira le mécano

oui verra bien en tout cas 58.gif pr t conseille juste une derniere chose yamaha tzr 2rl de 91 tu connai?