salut a tous j ai un petit souci avec mon scoot il demare tourne au ralenti pas trop mal,mes quand j accelere il ne monte pas trop dans les tour et reste sur place comme si j avais pas assez de puissance pour tracter mon scoot si quelqu un pourrez me depaner?merci
configue
-kit 50 mhr fonte
-pot gianelli droit
-embreyage mhr simple avec cloche
-vario d origine avec galet de 4,5
-clapet dopler
-carbu de 16 avec gigleur de 110 et par conte je n ai pas de filtre a air ces un tuyau avec boite a kart
et tout le reste et d origine voila sil vous plait ces assez urgent car j en ai de besoin
ton carbu est mal réglé, au niveau de la visse de richesse, de l’aiguille et peut être au gicleur.
il roulait bien avant ?
sinon ça peut être dû à une prise d’air
il roulais trés bien avant ? qu’a tu fait pour qu’il merde une boite a air de kart n’est pas trés utile mais bon ce n’est pas le probleme et je trouve ton gicleur un peu gros , ta bougie eté de quel couleur ?
pour moi sa viens du gicleur qui est trop gros
Citation :
il roulais trés bien avant ? qu'a tu fait pour qu'il
une boite a air de kart n'est pas trés utile mais bon ce n'est pas le probleme et je trouve ton gicleur un peu gros , ta bougie eté de quel couleur ?
il roulais trés bien avant ? qu'a tu fait pour qu'il

une boîte à air kart est ce qu'il y a de mieux

ça filtre bien, ça ne fait pas beaucoup de bruit et laisse bien passer l'air

oui mais bon pour des grosse config c’est mieux la son moteur avec une boite a air d’origine aura suffit son moteur aurai bien respirer aussi mais bon
bonjour, j’ai casi le même probleme, moi g un nitro il démar mai quand jacélere la roue ne tourne pas mai le scoot accelére bien.
Citation :
bonjour, j'ai casi le même probleme, moi g un nitro il démar mai quand jacélere la roue ne tourne pas mai le scoot accelére bien.
bonjour, j'ai casi le même probleme, moi g un nitro il démar mai quand jacélere la roue ne tourne pas mai le scoot accelére bien.
il prend des tour mais n'avance pas? sa peut etre ta courroie qui a peter
Citation :
salut a tous j ai un petit souci avec mon scoot il demare tourne au ralenti pas trop mal,mes quand j accelere il ne monte pas trop dans les tour et reste sur place comme si j avais pas assez de puissance pour tracter mon scoot si quelqu un pourrez me depaner?merci
configue
-kit 50 mhr fonte
-pot gianelli droit
-clapet dopler
-carbu de 16 avec gigleur de 110 et par conte je n ai pas de filtre a air ces un tuyau avec boite a kart
et tout le reste et d origine voila sil vous plait ces assez urgent car j en ai de besoin
configue
-kit 50 mhr fonte
-pot gianelli droit
-clapet dopler

ton starter reste pas enclenché? parce que moi sa mi faisait et il ramait beaucoup ^^