salut, j’ai une rieju spike avec mon ncylindre piston d’origine . J’ai la moto depuis ce matin et j’ai un problème de patate et de démarrage, je la pousse sur 5mètres elle démarre mais je n’ai aucun problème pour la poussée!Est-ce que ça viendrait des segments?Le cylindre a des bornes et certains m’ont dit que c’etait ça. Elle ne veut pas tenir le ralenti!
!! 
Je pense que c’est un problème de réglage de carbu.
Ouais,merci mais je n’ai pas beaucoup de compression? 
Alors c’est tes segments. Car c’est les segments qui font la compression.
Merci, je fais ça ce week-end , bonne fete!!

Merci toi aussi. Fait attention de ne pas faire tomber tes segments dans le bas moteur. Et en même temps il faut que tu change tes joints de culasse, et celui d’embasement.
mortel Mike +1 !! 
Elle ne tient pas le ralenti, mais tu as mis le starter ou pas ?
presque le meme probleme que moi xD
je la pousse elle demarre et ne tien pas le ralenti je kick sa fait rien 
et mon kick date de novembre donc mes segment sont nikel
Qu’elle démarre pas -> réglage carbu.
Après si tu la pousses vraiment trop facilement inquiètes toi de tes segments oui 
bin moi je galere a la pousser mais le delire sai que hier soir jai bien rouler avec aucun probleme se matin je roule avec et op je peut plus demarer
bin moi je galere a la pousser mais le delire sai que hier soir jai bien rouler avec aucun probleme se matin je roule avec et op je peut plus demarer
Réglages carbu, même avec le starter elle démarre pas?
nn plus jdoit la pousser me mettre o point mort et garder lacelerateur a fond pour pas quel cale
donc je pense pas avoir serrer vue que fonctionne mais par contre quand je rouler avec elle avance pas
enfin tres doucement
nn plus jdoit la pousser me mettre o point mort et garder lacelerateur a fond pour pas quel cale
donc je pense pas avoir serrer vue que fonctionne mais par contre quand je rouler avec elle avance pas
enfin tres doucementRéglages carbu, couleur de ta bougie?
Je dirais bien noire moi.
wouai quand meme mais squi mettone sai mon gigleur sai une de 55 sur un carbu de 15 avec un kitte 50 et un pot sa doit etre un peu trop petit nn
wouai quand meme mais squi mettone sai mon gigleur sai une de 55 sur un carbu de 15 avec un kitte 50 et un pot sa doit etre un peu trop petit nn
Ah oui trop pauvre là, danger ça amène au serrage ça.
Explication, ton moteur marche à l'explosion d'un mélange air essence, le mélange idéal est de 1g d'essence pour 14.8g d'air.
Si ce mélange est déséquilibré, qu'il y a trop d'essence par exemple, une grande partie de cette essence ne brûle pas, tu marches pas top, elle s'engorge, et ta bougie est noire. le gicleur est trop gros. Tu le détermines haut dans les tours

Tu as trop d'air, l'explosion est plus importante, ton moteur chauffe beaucoup plus, surchauffe, serrage. Symptôme ta moto a une patate de folie et la bougie est blanche.
resctification sai un gicleur 65
mais je croit que sai un serrage a froid car jai pu de compresion et se matin jai rouler avec et o bou de 100 m jai caller et la pour la pousser en 1er sai trop facile
Si c’était un serrage ta roue arrière serait bloqué surtout si c’est un serrage à froid.
Si c'était un serrage ta roue arrière serait bloqué surtout si c'est un serrage à froid.
Mais pas si c'est une amorce...
si aussi